Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La double face du chakkra ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
La double face du chakkra ? Left_bar_bleue33/100La double face du chakkra ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

La double face du chakkra ? Empty
MessageSujet: La double face du chakkra ?   La double face du chakkra ? I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:01

Il serait peut être temps que moi Ryû et Dorothy, nous allons voir notre senseï à l'hopital, qui aurait crut, que notre senseï serait si amoché que après un tel combat, dans Oto je n'aurais jamais imaginé que Hyraki est un Juunin plus fort que lui...
Il s'appelait Ryû Kanzaky, la personne étant censé poursuivre mon entrainement, un Chuunin près à passer Juunin. Je lui devais un léger respect.
Nous entrions dans l'hopital, les infirmiers venaient juste de rétablir Hyraki en bonne santé, nous apprenions aussi qu'un certain Jûshiro Ukitake était déjà en visite avec Hyraki, nous allions voir qui était ce Jushiro, quand nous arrivions, un homme sortit de la chambre de Hyraki, il avait une longue cheveulure blanche, les sourcils noirs, et la même veste que moi. La grande combinaison. deux sabres dans le dos, il me rappelait un ancien oncle à moi. je n'y preta pas attention, je suis entré dans la chambre de mon senseï, il était allongé, les yeux ouverts, il mangeait, je lui sourit et fit signe avec mes amis pour qu'ils entrent.


Ryû: Et bien maïtre, vous petez la forme !

Dorothy: Oui on dirais bien, mais nous n'allons pas vous déranger plus longtemps.

Ryû fais son entrée dans les Juunin, demain, il veut être au top de sa forme pour pouvoir satisfaire ses adversaires.

Désolé,mais si je voulais que vous veniez c'est pour voir en particulier Seven, j'ai plusieurs choses à lui dire. Alors, Dorothy et Ryû attendez dehors.
Seven, tu sais que le chakkra ne circule que dans ton corps. Non, il est aussi ton esprit, il peut virer à la haine si tu vire à la haine. Et te transforme en monstre. Certe ta puissance augmente, tu reste conscient mais tu te sens menacé et tu te dois de détruire les gens. Je possède ce chakkra, et je suis sur que si je ré-affronte l'homme qui m'a envoyé ici, je peux mourrir, alors à partir d'aujourd'hui, je te confis le chakkra des ténèbres...


Un fil noire entra dans ma tête, la douleur était pire que je ne le pensais. Mon cerveau allais exploser, je retint mon cris de douleur. Un nouveau chakkra en moi venant de mon senseï, je comprends pourquoi il était si fort. Il était l'une des pires expériences de Orochimaru. Je baissais la tête, je me disais pour quelle raison me confié ce chakkra.
Être monstre, quel humain voudrait devenir ce genre de chose. A peine la transfusion de chakkra terminé, le fil noir se coupa. Il e dit qu'il avait gardé la partie la plus importante de chakkra des ténèbres. Je sentais en moi ce changement, avec celà certe je serais plus fort, mais je serai quasiment monstrueux avec certaines personnes.
Je me suis retourné, en laissant, un simple merci. je suis sortis, mais en ouvrant la porte je suis tombé sur l'homme aux cheveux blancs. Il me sourit, me salua en prononça mon nom.
Je fus surpris je lui dit qui il était, et me regarda en souriant.


Je pensais être le dernier des Kihera mais non. Tu es bel et bien vivant mon neveux.

Spoiler:

Mon oncle ? Jushiro Ukitake, j'aurais du savoir, c'était son nom dans les forces spéciales d'Oto ! Son vrai nom était Elyan Kihera ! Impossible, il devait être mort...
Je lui est sauté dans les bras en pleurant de joie, il ma trainé dehors pour me parler un peu, il était espion de Oto, toujours en mission, mais quand il sut que Hyraki était bléssé il était revenu. Elyan était le maïtre de Hyraki. Je ne fus surpris de celà les Kihera sont très connus. Mais maintenant je suis le seul avec Elyan mon oncle à être les derniers de la branche des nobles Kihera. Nous sommes allés au restaurant, nous avions combattus, et enfin nos routes se sont séparés. J'avais un autre but maintenant...


Dorothy: Quel combattant ton oncle, il t'as mit à terre rapidement..

Ryu: Il aurait fait mouche face à moi, Seven est faible.

Oui je suis faible, mais tu verras un jour, je te tuerais, et je battrai mon oncle ainsi que Hyraki et Irina, et je deviendrais le ninja le plus puissant d'Oto !!
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
La double face du chakkra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Son :: Village :: Village caché du Son (Oto) :: Hopital-
Sauter vers: