Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre pré-destiné ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
rencontre pré-destiné ? Left_bar_bleue33/100rencontre pré-destiné ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

rencontre pré-destiné ? Empty
MessageSujet: rencontre pré-destiné ?   rencontre pré-destiné ? I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:32

Je suis envoyé par Orochimaru, avec Hyraki et une chuunin, pour capturer trois Juunin déserteurs d'oto, car ils ont tentés d'assassiner Orochimaru. Un tel acte mérite la mort, mais à peine partis, nous avions oublié de savoir si onous devions les capturés mort ou vif..
Hyraki les a vite locallisé grâce à sa capacité à detecter le chakkra. Nous les avions encerclés, ils ne pouvaient s'échapper, l'hun des hommes avait un sourire aux lèvres et les yeux très fermer, un autre avait l'air peureux, et le dernier était habillé de blanc et avait la peau noire. Je me suis dit que me battre contre le grand souriant serait une bonne idée surtout si la chuunin m'aidait, elle s'appelait Dorothy.
il fallait les mettre H.S le plus vite possible. Hyraki lancea sa technique de la prison de feu, l'une de ses préférés. Des flammes les encerclèrent, mais le grand souriant ne bougea pas, il déguaina son sabre, et il tourna sur lui même, sous la pression du sabre, la prison ne put se formé. Ensuite, il prit une pose et recula son sabre, il souriait toujours, et là, il fit allonger la lame de son sabre sur moi, qui put l'esquiver, mais elle fit demie-tour et me trancha un peu à la joue. Je me suis remit sur place, et j'ai prit mon sabre aussi, j'ai foncé sur lui avec Dorothy, tandis que Hyraki se battait au ninjutsu Raiton contre les deux autres adversaires. Je fis un déplacement rapide qui fut non seulement contré mais aussi je me prit des dégats à cause du pied de mon adversaire dans la tête, Dorothy rata sa technique Kâton, et je me la suis prise de plein fouet...
Je me suis relevé et j'ai regardé si Dorothy allait bien. Après la technique de Goukakyuu dans le corps entier, je devrais être à l'hospital. Mais non j'avais bien résisté. L'homme souriant n'avait meme pas une petite égratinure, mais je comptais bien le tuer...
Je fis des sceaux, et j'ai utilisé la grande boule de feu. Mais rien qu'avec son sabre il put la renvoyer...
Je me suis dit que son sabre était source de sa puissance. Je fis signe à Dorothy de se retirer sinon elle allait surement perdre. Mais elle refusa, malgrés tout je ne povais pas lui donner d'ordre, elle était du même grade que moi. Alors elle fit le Kage Bunshin no jutsu, l'autre homme chargea la puissance de son sabre, et l'envoya dans le ciel. Et là, une pluie de lame descedit vers moi, surpis de cette technique, qui apparenait à Silver...
Je les ai esquivé sans difficulté, car je savais comment depuis le temps que Silver me faisait cette technique.
De plus l'homme avait un air de ressemblance avec lui. Je suis parti sur lui le temps que la lame redescende et lui enoya un pied dans le ventre suivit d'une volée de coups de la tête.
L'homme tomba à terre, il me fixa quelques secondes, et ses yeux s'ouvrirent, il avait l'air de me connaitre, je ne puis esquiver le regard. ce n'étais pas un Genjutsu.


T-toi ?! Tu es l'ami de Silver Takahashi...

Effectivement, tu le connaissais ?

On peut dire ça comme sa, c'était surtout mon petit frère !

Tu es Hideyuki Takahashi ?!

Oui, et je compte bien te tuer, car mon frère est mort en te protégeant et tu ne l'a pas aidé ensuite...

Hideyuki, frère de Silver ? Je me disais aussi, que leur ressemblance était plus que frappante.

(les deux frères xD sa vous dit quelque chose les persos non ? ^^)

Spoiler:

Ce dernier envoya sa lame sur moi qui pus la contrer cette fois ci, Dorothy tenta une nouvelle fois la technique Kâton, mais elle le rata.
Je fis des signes et je créa le dragon aqueux. Hideyuki emporté par la haine ne pouvait quele détruire, il réussit, alors je me suis dit avec certitude que son sabre générait sa force, je n'avais qu'à la briser. Je fonça sur hideyuki qui utilisa la techniques des lames meurtrières, des lames fonçèrent sur moi, se n'était que des répliques du sabre d'Hideyuki, mais je ne pus tout esquiver. Une lame s'enfonça dans mon épaule. Je suis tombé à terre et j'ai put esquivé directement les lames venant du ciel. J'ai sauté dans les airs, je fis des signes et lancea la technique de la balsamine, Dorothy sauta aussi et fit la technique des balles d'air comprimées, Mes boules de feu fusionnèrent avec les balles de vent, et ainsi la combinaison Kâton Fuuton embrasa Hideyuki. L'explosion ne fut point énorme, mais Hideyuki put se protéger avec une lame géante. Il lança encore un sourire qui a maintenant le don de m'agacer, Je fis une nouvelle fois la technique de la balsamine mais elle fut esquivé. Hideyuki sauta devant moi et moi trancha un peu de l'épaule droite et gauche, suivit d'un coup de pied je tombais brutalement sur le sol.
Je me suis relevé rapidement, et j'ai concentré mon chakkra dans ma lame, pour propulsé une vague de dragon aqueux, avec la possiblité de trancher l'adversaire.
Hideyuki ferma une nouvelle fois les yeux, et envoya ses lames sur les dragons qui résistèrent, j'utilisais un déplacement rapide et hideyuki étant trop occupé avec les dragons je pus le touché dans le dos, ma lame perfora un de ses poumons. Je lui porta un coup dans sa tête qui le fit descendre au sol, il pleurait, non de douleur, mais de désespoir, le fait de ne pas pouvoir venger son petit frère...
je suis descendut, mais je suis resté éloigné de lui, je rangeais mon sabre, Dorothy vint à coté de moi et baissa sa garde en pensant que Hideyuki était hors service, mais non ! Il se releva et:


Je ne peux pas perdre,Shout of Death, Shinzo la lance divine !!!

Spoiler:

Surpirs de sa réaction et de son rétablissement rapide, il m'envoya une multitude lames qui s'allongèrent, je fut carrément planté, je ne pouvais plus bougé, il avait gagné ? Je ne pouvais perdre, Dorothy arriva et m'enleva les lames. Je suis tombé ausol , et Hideyuki aussi, Dorothy soigna mes blessures, avec lepeu de force qu'il me restait je suis allé voir Hideyuki, sabre à la main, l'air décidé à le tuer. Il mit sa lame sous la gorge de Hideyuki et...

Depuis la fois où tu as déserter Oto, tu savais ce que tu faisais, tu allais vers Ame, la puissance, tu voulais la puissance, mais celle que tu as tu allais la mettre au service d'ennemis, mais au contraire, tu devais la mettre au service de tes amis et alliés, Oto.

Je voulais, je voulais venger mon frère depuis le début. Désolé Hishimaru Kihera, mais je suis sans chakkra, je vais rejoindre Silver, merci du combat...

Je m'appelle, Seven Kihera, du moins jusqu'à ce que ton frère et mes amis soient vengé.

Les yeux de mon adversaires se fermèrent et il mourrut en paix, un Juunin, j'ai épuisé un Juunin jusqu'à la mort ! Mais je n'avais pas de quoi être fier, c'était le grand frère de mon meilleur ami...
Dorothy vint, devant moi et me prit dans ses bras, elle lcha la goutte ?
Oui elle pleurait, elle disait "merci d'être en vie...", je souris puis je me suis retourné, direction porter de l'aide à Hyraki. Mais quand nous vînmes, il était sur le sol baignant dans le sang, le corps du peureux à coté de lui, mais pas de trace pour notre homme habillé de blanc à la peau noire. Je pris Hyraki-senseï dans mes bras, et il ouvrit les yeux, il était à bout.


S-e-v-e... Il était plus fort que moi, ne le poursuit pas, je t'en prie, il te tuera...

Dorothy ! Appel les urgences d'Oto, il doit recevoir de grands soins ! Hyraki, comment cet homme s'appelait ?

Tyrashi -Akaru, il est Juunin à Ame, bonne nuit le monde...

Sans attendre je suis partis pour Oto, Dorothy me suivis, maintenant hors de question de continuer ma quête sans que je tue l'homme qui à blesser mortellement Hyraki-senseï.
Mon maître resta à l'hopital durant 1 mois, il ressortit avec une faible vitalité, il parait que mon entrainement cera toujours en continus mais avec le disciple le plus fort de Hyraki, et avec ce disciple nous formions une équipe ! moi Seven Kihera, Dorothy Zeea et Ryu Kanzaky... !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
rencontre pré-destiné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Son :: Alentours :: Colines-
Sauter vers: