Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enterrement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Enterrement... Left_bar_bleue33/100Enterrement... Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Enterrement... Empty
MessageSujet: Enterrement...   Enterrement... I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:24

Aujourd'hui pas de grace matinée, je dois aller au cimetière, enfin, depuis 9 ans d'attente, j'ai eut e contrat pour enterrer mes amis ! Je me suis habillé d'un costume noir, avec une cravate, et en dessous une chemise blanche. Je suis sortis et hyraki-senseï m'attendait, lui essayait de rester saint, mais je savais u'il ressentait une peine immense car Tagome-senseï était son frère cadet...
Nous nous dirigeâmes vers le cimetière indiqué, tout les gens ayant des liens parentés avec mes amis et Tagome furent ici, ils me regardèrent en lançant des regards de haine, genre "Celui ?" "Il les as laissé mourrir ce lâche !" J'ai esquivé tout ces regards, mais j'avais toujours. Après les quelques mots du prêtre il me demanda de venir, moi qui est toujours été là pour mes amis, mais tout le monde soupira sauf Hyraki. Je me suis approché du micro les mains sur l'espèce de bureau, et j'ai ouvert ma bouche.


Ils sont partis pour un monde meilleur au notre, ils vont oublié chaque batailles qu'ils ont livré, pour se sentirent mieux, et vivre une fois pour toute une véritable paix.

Tout le monde: Tu les a laissés mourrir, tu ne peux dire ça !

Mh, alors récapitulons, vous êtes comme des parents pour eux, des frères et soeur, eux ils se sont battus, moi je les aidés, je n'ai pu les vaincres, donc on ma obligé à les regarder mourrir ! Mais moi jeles ai aidé pour qu'ils vivent, je n'étais pas dans mon lit à ronfler !
ET on me traite de lâche ?! C'est vous les lâches !


Il y avait un grand silence, je suis descendus par des escaliers, et Hyraki me demanda d'aller ave lui poser les fleurs sur les tombes. J'ai accepté, je suis allé devant la tombe d'Alea, la femme que j'aimais secretement, et j'aiposé les fleurs, sa photo sur la tombe me regardait en souriant, celà me fit pleurer, j'ai tourné mon dos et je suis sortis du cimetière, avec une pensée, je me suis retourné avant et j'ai crié au monde:

Tant que le ninja Irina Hihara vivra, mes amis n'auront aucun honneur rétablis !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
Enterrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Son :: Village :: Village caché du Son (Oto) :: Entrée Principale-
Sauter vers: