Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre loin de son village [Sayuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miruku Subaru
# Civil
Miruku Subaru


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous un bon vieux ciel étoilé accompagné de lait

Une nouvelle rencontre loin de son village [Sayuri] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre loin de son village [Sayuri]   Une nouvelle rencontre loin de son village [Sayuri] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:35

Il avait eu cette lettre il y a déjà quelques temps, un voyage pour Kiri avait déjà été prévu depuis longtemps pour que le jeune civil puisse voir sa famille habitant à Kiri. Il avait été prévu qu'un voyage se fasse en compagnie d'un commerçant ambulant qui avait accepté d'accompagner Subaru puisqu'il faisait lui aussi le déplacement. Il avait eu de quoi voyager et avait prit le nécessaire. Si tout ce passait bien, il arriverait un peu avant le déjeuner. Il pourrait ainsi manger en famille et passer une après midi avec. Il devait partir le lendemain pour regagner Iwa mais par ses propres moyens, enfin sur une courte distance, peut-être moins de la moitié du chemin. Tout dépendrait du commerçant. Mais bon, il verrait bien, normalement il ne devrait rien se passer, après tout il n'avait rien à craindre, rien à envier et réciproquement, rien à aire envier. Enfin c'est ce qu'il croyait, il existait depuis toujours des petits genins voulant s'amuser un peu mais à ce moment là, ça ne se passerait pas hors d'un village. Subaru ne s'en faisait donc pas, après tout c'était l'un des rares voyages qu'il pourrait faire alors autant en profiter pleinement plutôt que de se demander si tout allait bien se passer ou non.

Il était parti le lendemain, après avoir rapporter la peluche qu'il était parti chercher hors du village. Le petit avait été heureux comme tout et avait voulu jouer avec lui un petit moment. Subaru n'avait pu dire non et avait passer finalement l'après midi avec le jeune garçon plein d'énergie et de vivacité. Au final, la mère du garçon avait invité Subaru à diner en remerciement, chose que notre buveur de lait n'avait refusé. En conclusion, il avait passé un agréable moment avec des amis et des personnes qui pouvaient compter sur lui. Ce n'était pas rare de voir un tel comportement mais ce n'était pas non plus fréquent. Bien que plusieurs fois on lui avait proposer de diner ou de déjeuner suite à un service rendu, Subaru appréciait à chaque fois ce geste, après tout, il savait que ces personnes n'étaient pas obligées. Mais c'était ainsi qu'une entraide et une communauté se formait au sein du village de la roche. Il était donc rentrer tard le soir sous un ciel étoilé qu'il n'avait cesser d'observer malgré tout.

Le lendemain, alors que le soleil atteignait son plus haut point de la journée, le jeune homme s'était réveillé en sursaut par des coups à sa porte. On l'appelait et lui disait qu'il était temps de partir s'il ne voulait pas arriver en retard. Il se leva alors rapidement et mangea un léger morceau. Il sortit rapidement et suivit le commerçant qui avait faillit lui passer un savon. Il lui annonça qu'il avait plusieurs choses à faire avant le départ mais qu'il avait malgré tout besoin de son aide. Subaru avait simplement approuvé et avait suivit le marchand qui le mena vers une charrette tiré par deux chevaux. Accomplissant alors un ou deux travaux, il put enfin voir le bout en commençant la route qui le mènerait à Kiri, là où se trouvait le reste de sa famille.

Ce fut après un voyage d'une journée et de quelques heures que les deux voyageurs, le commerçant et Subaru, arrivèrent à Kiri. Sans aucun problème ils purent passer les portes du village et s'enfoncer dans le village qu'était Kini, village caché de la Brume. Il avait un petit papier lui indiquant un nom d'une rue ou d'un commerçant qui l'aiderait à les trouver. Hélas ce nom ne voulait rien dire pour lui, il avait chercher quelques heures en vain. Demandant finalement à une ou deux personnes qui l'esquivèrent ou ne lui répondirent pas. Il tenta à nouveau, ne perdant pas courage, mais cette fois-ci, avec une personne qui lui semblait ... différente. Lui demandant alors d'une voix joyeuse et enjoue :


Bonjour, pourriez-vous me dire si vous connaissez ou non cette rue ou ce quartier, à vrai dire je sais pas ce que c'est.

Il eut un sourire peut-être un peu gêné mais attendit alors une réponse ou une réaction de la part de la personne qu'il venait d'interpeller ...



[ en théorie c'est toi xD dis moi si ça te va ou pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre loin de son village [Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Village :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Habitations-
Sauter vers: