Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modérateurs ?!

Aller en bas 
+4
Deïdara
Shin R. Hasegawa
Irina Hihara
Temi Asuka
8 participants
AuteurMessage
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue53/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:57

Places : Modérateurs !
Nombres : 2, ou 3 si hésitation.

Leur fonction :
    - Donnez un avis sur les présentations, les évaluer correctement et autorisation de donner des test RP, ainsi qu'une validation. Mais c'est un admin qui donnera la validation définitive.
    - S'occuper également du topic des mises a jour, vous pouvez évaluer les RP et donner de 1 a 5 points d'expérience, l'admin se chargeras de les mettres.
    - Visibilité de la zone Admin pour les idées importantes du forum.
    - Et bien sur : Un joli @ sur la CB.


Aucune fiche prédéfinie, à vous de voir comment vous demander votre intégration en tant que Modo. Postez à la suite du sujet. ( Les personnes non validées peuvent postuler ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Irina Hihara
# Juunin de Ame
Irina Hihara


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue54/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (54/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Je postule avec plaisir... =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue51/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

    Comme on m'a dit que c'était ouvert. ~
    Je me propose comme modo pour les fiches,
    Histoire d'aider les admins,
    Vu que les newbies arrivent en masse. ~
    Et si vous voulez me mettre du taff en plus sur le dos,
    Allez-y ! \ô/.
    J'suis robuste,
    Je fléchirais pas. x). *poteau*
    Voilà. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Deïdara
# Membre de l'Akatsuki
Deïdara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue60/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:01

  • Je postule aussi,si vous me demandez les raisons,je les évoquerais...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura
# Juunin de Kiri
Sayuri Uemura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue51/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:04

J'apprécie ce forum, je ne manque pas de temps donc si je peux aider ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue60/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

    Yare, yare... * Se dépoussière l'épaule * So, malgré ma punition, j'arrive quand même à surmonter l'autorité parentale et ainsi accéder à mon PC. Certes, peut~être pas tous les jours, mais enfin bon... On me qualifie comme « Flemmard », ce qui est effectivement le cas, mais lorsqu'il s'agit de modération, c'est tout autre chose. ( À moins que je sois vraiment crevé... « n.n )
    Deha, je suis totalement dévoué au forum ainsi qu'à sa fondatrice. ( Bah, ouais « e_e )
    J'pense que c'est tout... Hum... * Se craque la nuque * Je pense, aussi, que mon niveau orthographique est plutôt assez élevé, ainsi que mon niveau Rp. Bien que en Rp, c'est vrai que je suis la flemmardise même... #SHY#
    Donc... 'Oilà, tout est dit~
    Je laisse donc aux Admin's le choix de m'accepter à la modération, ou non... «
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue53/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:32

Je prend tout cela en compte. Les " Je postule " c'est assez léger, il faut des arguments à cela. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Deïdara
# Membre de l'Akatsuki
Deïdara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue60/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

  • J'en étais Sûr. Razz
    Bon alors,je vais détailler,voilà NNK est un magnifique forum,même si je ne vote pas souvent(Je suis flemmard,je corrigerais ça.)Mon niveau de Rp et Orthographe,je pense sont correct,niveau Modération,en 5 ans de rp,j'ai modéré pas mal de forum(Demandez à Masaki,hum),j'aimerais aider le forum en tout point. Et niveau fiches de présentations,je pense aider,car j'ai un certain don pour repérer toutes sortes de fautes ou d'incohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura
# Juunin de Kiri
Sayuri Uemura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue51/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:51

C'est vrai que c'état un peu léger :p

Ne m'absentant jamais longtemps pendant les vacances (3 jours au maximum) je serai plus que présente et disponible ce qui me semble important comme point de départ.
Ensuite cela fait environ quatre ou cinq ans que j'erre sur les forums rp (je n'y inclue pas ma période boulet débutant intersidéral \o/), donc j'ai de l'expérience d'autant plus que j'estime mon niveau en orthographe et écriture en général, honorable. Pour finir j'ai modéré trois forums rp Naruto (avec plus de 50 membres) et administré un même s'ils ne sont plus de ce monde aujourd'hui :' ( (même si ce n'est que sa parole, Aoshi peut vous en confirmer deux modérations et une administration)

Aussi je vote régulièrement et j'aime ce forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
# Juunin de Ame
Irina Hihara


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue54/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (54/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:59

C'est pas faux...
Un peu logique d'ailleurs…….
Parce que tout ensemble fidèle, nous vaincrons l’ennui xD
Heu non… /sort/
J’aime m’appliquer sur les forums pour aider à la vie du forum.
Je trouve que je manque un peu de travail et que je me la coule un peu douce pour l’école /sort/
Non, sérieux. Pour moi se serait un grand honneur de faire parti du staff, car je veux que ce forum soit le meilleur (qui est déjà), qui continu de grandir, d’accueillir les membres, avoir si plus infinité avec chaque membre pour qui se sente bien et reste, parmis nous. =)
Mais cela n’empêche pas qui faut restez franc avec eux sur ce qu’on pense… Parce qu'y on comme même des attentes... =D
Et si je vous offre des bonbons virtuels, des chocolats virtuels et beaucoup d’humour (à deux balles), vous me prenez… ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue75/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:07

Mais tient donc ! Une occasion pour devenir modérateur, brouhouhouhou !

Bon bah, je vous loue mes services ( parce que, généralement on me paye pour être modo' hein, n'est pas Chuck Norris qui veut ! ... ) Joke mis à part, et d'une toute grande sincérité, je pense pouvoir avec sérénité ( et sans la moindre nuance de cruauté ! ) me charger des fonctions générales d'un modérateur : veiller à l'ordre du forum, sanctionner les kikoulol-tamèrjla***, et surtout aussi commenter & vérifier les fiches de présentations ( ah ça, le copyright, c'est juste LE truc qu'il faut pas qu'on fasse sur les forums où je suis.. Ah ça, non ! ) en sachant bien évidemment être objectif et ne prendre jamais part à un parti ( membre ) qui " s'embrouille " avec un autre, et régler cela de manière la plus délicate possible ( ban des 2 membres à vie, ou plus simplement discuter avec eux.. hein ! /o|.)


Voilà, c'était bel et bien une candidature ( et.. oui ! ).

P.S : Juste comme ça, je vous tue tous sur le RP si vous ne me prenez pas. Euh sauf Reita, rox' trop pour moi XD .
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue31/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:06

Je postule, car depuis que je suis arrivée, j'adore ce forum!
Je ne rêve que d'une chose: aider les admins et éliminer les "boulets"... Je suis assez présente sur le forum - du moins je pense - et m'occuper des présentations, donner des tests RP m'a toujours plu. Je prendrais mes fonctions à coeur et ne serait pas gentille avec un membre parce que nous nous entendons bien ou méchante avec un autre parce que nous avons des différents. Si je dois régler mes comptes, c'est toujours par MP, sans polluer le forum x)
De plus, comme j'ai beaucoup de temps libre sur ce forum tant qu'on ne me répond pas, je pense pouvoir occuper mon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue51/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:05

    J'aime pas faire ça,
    Mais bon, faut faire comme tout le monde hein.. x).

    Il faut dire les choses comme elles sont. J'ai un bon orthographe, une bonne grammaire, en gros un bon Français. x). Pour ce qui est du RP, ce n'est pas l'excellence même ni de la merde, donc je m'auto-situe dans la moyenne, voir un peu plus, ça dépend. ~
    Pour ce qui est question des fiches, je n'aime pas quand ça traîne. Je suis du genre à être un peu "chiante" si on me harcèle de : Tu peux aller voir ma fiche ?. Enfin bref, ça je pense que ça l'est un peu pour tout le monde. dz.
    DE PLUS, et c'est ça qui rocks, trois admins sur quatre me connaissent bien, très bien ou assez bien. x). Et Temi sait bien de quoi je suis capable, pour avoir administré quelques uns de ses forums. n,n.
    Voualah, en espérant avoir bien détaillé mes qualités de modotes, tout aussi bien que les défauts. Yeah yeah yeah, ambition quand tu nous tiens ! \ô/.

    SO, ACCEPTEZ-MOI ! 8D. *poteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Modérateurs ?! Left_bar_bleue53/100Modérateurs ?! Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:11

Tintintin. ♫

Choix très dificile car on vous aime tous.

Et les votes ont rélévé trois personnes :

Shin - Hidan - Pain.

Nous vous conaissons bien, vous disposez dès maintenant vos droits de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Modérateurs ?! Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs ?!   Modérateurs ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Recrutements-
Sauter vers: