Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hyouton , une résurection ? :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue51/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

Bon , enfaite voila ... J'aimerais faire revivre le Hyouton à mon personnage , lui permettant d'utiliser le Hyouton ... Je sais que sa peut parraitre étrange , mais je peux expliquer par un test rp , comment et pourquoi ... Juste une petite réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue53/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:35

Oui c'est possible mais tu devras proposer tes techniques dans la partie pour.
Et puis j'vois vraiment pas pourquoi le Hyouton disparaitrait avec Haku, il est bien né, il peut renaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue33/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:07

Mais, ce Hyoton, il sera disponible simplement pour les personnes ayant un lien avec, où si par exemple je voudrais avoir une technique Hyoton, il me sera possible de l'acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue53/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:43

Les techniques proposées pourront être choisies en techniques de départ pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue51/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:26

D'accord , mais je tiens tout de même à ajouter que le Hyouton est un Jutsu qui requiert plusieurs affinitées => Suiton , Fuuton ... Sans ces deux ci , le Hyouton ne peux être créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Hyouton , une résurection ? :D Left_bar_bleue53/100Hyouton , une résurection ? :D Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

On est au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Hyouton , une résurection ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hyouton , une résurection ? :D   Hyouton , une résurection ? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyouton , une résurection ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyouton ( Glace )
» Le retour du Hyouton ... Lilith Karuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: