Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shwank Toero Seikyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:12


    # I N F O R M A T I O N S #

    Quelqu'un peut changer mon pseudo ? ^^



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Toero Seikyo
    Prénom : Shwank
    Âge : 18 ans
    Village désiré : La ou sa arrange ^^


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :

    Shwank est un homme plutôt grand, approchant les 1mètres 90, il pèse 70 kilo, autant dire qu’il se porte plutôt bien. Son corps peut témoigner de tous les efforts que Shwank donne a l’entrainement, en effet ses exercice de type taijutsu lui on donner un corps athlétique avec des muscle plutôt puissant et bien former, néanmoins Shwank est pudique et n’affiche pas ses formes. Ses cheveux son très foncé avec des reflets bleu (non non il n’utilise pas de teinture spécial, L’Oréal ni est pour rien c’est naturel xD), ses cheveux son dailleur assez épais, il a le poil dur comme on dit, et il n’arrive pas a les coiffer d’où l’espèce de broussaille plutôt stylé qu’il a sur la tête, et oui il y en a qui on naturellement la classe même au réveil Xd. Enfin bref, passons plutôt a son visage, il a des très fin et des yeux de chat, c'est-à-dire que son regard est très perçant il dévisage les gens grâce a sa et il joue dailleur de ses yeux qui son d’une teinte jaunâtre assez étrange. Ce dernier en est plutôt fière de ses yeux et même si le gauche est masqué par sa touffe de cheveux l’œil de droite est suffisant pour intimider quelqu’un. Le jeune homme n’as pas encore de barbe par contre, son évolution pubienne est en retard. Parlons un peu de sa vois, elle est grave mais calme, il parle de façon poser et n’est pas forcément sec mais sa façon de parler ne donne pas toujours la possibilité de répliquer, et oui le jeune home aime imposer son point de vue. Surement un complexe du fait qu’il n’as pas de barbe XD. Son style vestimentaire lui est propre il n’aime pas suivre le code des ninja a porter des vêtement identique, bien sur il ne porte pas de vêtement flashi qui le ferait repéré facilement nan, les couleurs reste sobre et foncé. Shwank porte également deux petit anneaux a ses oreilles, se bougre fait attention a son look en effet il joue beaucoup sur les apparences, il possède également un tatouage long qui parcours tout son bras gauche, se tatouage ne représente pas quelque chose de réelle, c’est juste un genre de flamme s’enroulant sur son bras, et pourtant non, Shwank n’est pas d’affinité Katon.


    Mentalité :

    Le Mental, la partie la plus chiante, bah oui Shwank n’aime pas qu’on rentre dans sa tête pour dévoiler ses secret et son intimité alors, encore le physique sa allait parce qu’il est plutôt bo goss, m’enfin puisqu’on y est obliger. Let’s Go, Shwank est une personne très superficiel, il aime gagner de l’argent et avoir du pouvoir, seul solution pour sa faire des missions pour gagner de l’argent de l’expérience et ainsi monté en grade. Son but ce n’est pas de dominer le monde ou de sauver la planète, il n’est ni bon ni mauvais, il est juste égoïste, narcissique, égocentrique, vantard, sadique, et très personnel. C’est un lèche botte de première, il sait se plier au règle quand il faut mais par derrière, tiens ! Non je ne vous donne pas la définition du mot lâche, mais presque, une pointe de sadisme ferait l’affaire également. Il n’aime personne mais fait sembler d’apprécier les gens qu’il faut, ne vous attendez pas a ce qu’il vous aide si cela bouleverse de quelque minute la mission, oh non, les ordres c’est les ordres, si tu te fais chopper on s’en fou tu avais qu’a faire attention, par contre si c’est moi venez me sauver ! Voila un bon résumer de sa façon de penser, néanmoins il reste un bon ninja, il n’as pas, mais vraiment aucun scrupule voyez vous, ce qui lui permet d’être très ouvert sur des stratégies très tordue pour obtenir la victoire, il n’hésitera pas a usez de tout les moyen les plus immorale pour vaincre. Il chercher juste la notoriété, la reconnaissance. Une personne très superficielle en somme, quelqu’un de creux. Si il s’engage dans un combat sait qu’il est sur de gagner, ou qu’il pense être sur, si il vous sauve, c’est qu’une grosse somme d’argent l’attend ensuite. Si il vous aide, il vous le rabacheras 50 fois par jour. En faite travaillé en équipe avec lui ne sera que du bonheur. Après tous ces éloges sur Shwank je ne peux que vous conseiller de relire le physique pour qu’il remonte un peu dans votre estime XD. Ah oui j’allais oublier de précisez que ce dernier était un orgueilleux de première ne le forcez pas a se battre avec une femme, vous verrez ce qui arrive… ^^

    Aime / N'aime pas :
    Love : Je m'aiime, l'argent, la victoire, la reconnaissance, piétiner son adversaire, réussir ses missions, prendre en traitre, trahir.
    Love Pas : Qu'un autre soit meilleur, se faire battre par une femme ouvertement, etc.


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :

    La famille, une notion oublier depuis longtemps pour Swank, remontons aussi loin que nous pouvons…A l’époque Shwank n'est pas encore née, lui-même ne le sait pas donc ne lui dites pas. A l’époque son père est l’un des conseiller du Daymios. Il arrive a se poste grâce a ses talents de manipulateur, et ses aptitude a lécher les bottes, aptitude qu’il a légué a son fils également, avar de pouvoir il grimpe l’échelle hiérarchique, en effet cette homme était autrefois un ninja, plutôt banale, il ne briller pas forcément en mission, mais il reçu alors la promotion de son vie lorsqu’il arriva a tuer un criminel de rang S, lui est son équipe était partie a sa recherche un peu par hasard. Ils sont tombé sur le fameux ninja bien trop fort pour eux, et le père de Shwank fut le premier a être mit KO. Ses coéquipier appelèrent alors des renfort qui vinrent un peu trop tard, ses renfort était des ninja plus confirmer et a quatre contre le déserteur il eurent raison de lui au prix de beaucoup d’efforts et de fatigue, cependant le père de Shwank n’était pas réellement KO, il observer toute la scène, ses coéquipier était mort et l’un des ninja arriver en renfort l’était aussi, ses trois compère assis a ses coté pour le soutenir dans ses dernier souffle ne remarquèrent pas que le père de Shwank se leva, se dernier se jeta sur les trois en leur envoyant des kunai directement dans la nuque. Il avait profiter de la fatigue de ses derniers pour les tuer, un vrai lâche, mais il était tellement fière de lui. Bien sur il annonçât qu’il avait battu le déserteur seul après que ses coéquipiers furent les un après les autre battu, mais que le choc psychologique de les avoir perdu ne lui permettez plus d’être ninja, ce qui était une grosse farce bien entendu. Cependant le Daimyos remarqua cette exploit et lui proposa une place parmi le cercle très fermer de conseiller, au début il n’était qu’assistant mais le dirigeant appréciât son coté « pervers » pour les cous tordu et le fit monter en grade. Ainsi son père devint et des proches conseillers du Daimyos, il rencontra alors sa femme, et après une nuit d’amour, cette dernière fut enceinte. Rien ne pouvait plus faire plaisir au se fière homme, cependant 9 mois plus tard sa surprise fut total, lorsque sa femme mourut en donnant naissance a des jumeaux, se n’est pas le fait qu’elle mourut en donnant naissance qu’il le choqua, sa l’arranger plutôt sa, elle ne serait plus sur son dos, mais c’était le faite qu’il avait des jumeaux, c’était mal vu, il fallait en choisir un, et l’heureux élu fut le frère de Shwank. C’est ainsi que le petit Shwank fut éjecter dans un village ninja en tant que orphelin. Autant dire que la famille c’est une notion qu’il ne connait pas et pourtant, il a hérité de toutes les « qualités » de son père qu’il l’avait conduit au sommet. Shwank fut alors élevé dans une famille pauvre qui ne fit qu’attiser son désir de reconnaissance, tout comme son père avant lui avait vécu. 10 ans plu tard, le frère de Shwank mourut d’une maladie dite héréditaire, bizarrement Shwank n’avait développé aucun symptôme de cette maladie, mais a l’aube de ses 19 ans, Shwank ressent parfois des douleurs au torse et quelque difficulté a respirer…

    Le fameux père :
    Spoiler:



    Test RP : ( Donné par un Admin )


    # V O U S #



    Prénom : Marvin
    Âge : 19 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Top chiite
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ?



Dernière édition par Shwank Toero Seikyo le Jeu 4 Juin - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue31/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:24

Je ne crois pas avoir le droit d'intervenir, mais tu t'es trompé pour le code...
Il ne faut pas citer les parties où l'on trouve le code, il faut donner le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue51/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:25

Hello

Kotomi a raison, donc il va falloir que tu mettes le code Razz
Ensuite tu as pas choisit de village, je te propose alors Suna ou Oto, il n'y qu'un seul ninja dans ces deux villages donc à toi de choisir.

Une fois tout cela fait, je te donnerais ton test-rp. Dès que tu auras aussi fait l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:36

Hello Cool , le code j'le trouve pas mdr pirat

EDIT : sii j'lai trouvéé : Validé par Tenshi

Voila l'histoire :

Pour continuer le paragraphe au dessus, l’histoire de Shwank commence réellement a son adoption, sa famille le prend avec lui car il espère que lorsqu’il aura l’âge se dernier travaille et leur donné son salaire, un investissement en somme. C’était mal connaitre le coter radin de Shwank, qui dès lors qu’il devint genin se fut extorquer son argent par ses parents, enfin il ne les a jamais considéré comme tel. A cette époque, il n’as pas vraiment d’amis, il a du malle a s’en faire les autre le mette a l’écart sans trop qu’il sache pourquoi la raison était en réalité qu’il n’aimait pas les intrus, et oui Shwank était un orphelin intrus pour eux, une personne qui c’était incruster dans un village, sa solitude se renforçât encore plus lorsqu’il réalisa qu’il ne représenter qu’une somme d’argent pour ses parents. C’est durant se moment que sa mentalité se forgeât, si personne ne m’aime pourquoi je devrais les aimer ? A partir de maintenant sa sera tout les coups sont permis. Shwank se renferma sur lui-même, toujours exploiter par ses parents il réussi a mettre de l’argent de coter et après quelque années il embauchât un tueur a gage pour éliminer ses parents, en effet se salir les mains aurait put lui porter préjudice pour sa futur carrière dans l’aristocratie. Le tueur a gage fit ce que Shwank attendez, il lui avait demandé de torturer ses parents, avec un fer chaud jusqu'à ce que leur peau entière soit recouvère de brulure et de les laissez mourir dans leur sang. Une enquête fut ouverte mais l’assassin était déjà loin et par manque de preuve aucun soupçon ne put se poser sur Shwank. Il continua ainsi sa petite vie encore plus seul et cruel que jamais, les occasions de grandir en tant qu’homme il ne les laissé pas passé, c’était un monde de barbare dans lesquels il fallait évoluer peu importe les moyen, les manières. Pourtant il n’inspirer pas confiance malgré le faite qu’il se plie au lois, le kage sembler avoir des doutes a son égard et lui confier des missions peu importante, des mission mal payé donc, Shwank du alors faire un travail sur soi même et redevenir plus sociable se faire des « amis », se montrer gentil, tout cela il ne le faisait que par intérêt, au début cela le dégouter mais peu a peu il prit gout a jouer les faux cul, il se rendit compte que jouer un jeux auprès des autre lui apporte un avantage stratégique, il avait toujours sont petit cou en réserve : la traitrise. Mais pour accéder a la gloire qu’il rêver tant Shwank du mettre en place une stratégie pour réaliser un exploit…

Tel père tel fils, quand l’histoire se répète…

Un matin nuageux, il fut convoquer dans le bureau du kage, pour lui offrir une mission en coopération, c’était une grosse mission de repérage, il était sept dont Shwank, soit six autre coéquipier. La mission était d’un rang A, et c’était une première pour Shwank mais le kage penser qu’avec 6 autre ninja dont il avait confiance, il ne pourrait rien se passer de grave. Cependant sur les six ninjas 3 avait une relation amical avec Shwank, enfin se dernier leur faisait croire sa. Le départ pour la mission était lancé, le chef de mission était juunin, expérimenté, calme, peu bavard, bref tout d’un bon soldat. Shwank s’en méfier beaucoup car 3 parmi eux était dans sa poche et les deux autre sembler naïf, mais ce chef d’équipe…Shwank sentait les difficultés arriver avec lui. Ils partirent tous en direction de Kumo, le pays de la pluie surprotégé. Durant le chemin Shwank se forçât a poursuivre sa comédie du mec gentil souriant, attentionné. Un de ses camarade fit une chute a cause d’une branche friable, Shwank se saisit de cette occasion pour le rattraper illico, le couvrant de parole gentille ils reprirent la route. La mission était du repérage, un parchemin interdit de son village avait été copié et il devait voir ou était détenu la copie, pour ensuite établir une stratégie, prévenir le kage et agir en fonction. Seulement une donnée avait échappe au Ka et a toute l’équipe…

2 jours auparavant…
Durant la nuit, un homme veut de noir s’engouffra dans le village, apparemment il le connaissait très bien puisqu’il savait par ou passer pour éviter les regards indiscret, la nuit était plutôt calme même si le vent était plutôt fort. L’individu pénétra alors dans la tour du kage l’air de rien, il sembler connaitre a merveille toute les sécurités du village, évitant les tours de garde avec aisance, tout était chronométré a croire qu’il avait préparé son cou depuis un an. Il arriva finalement dans une salle scellée. A l’intérieur se trouver de nombreux parchemin, mais l’un d’eux était détenu dans un coffre. Ce dernier fut facilement crochetable. Le ninja sorti alors son propre parchemin et le copia grâce a un ninjutsu classique. Une fois fais il referma le tout laissant des trace flagrante d’effraction comme si il voulait que quelqu’un se rende compte du copiage.


Revenons a la mission, Shwank et son équipe arrivèrent a Kiri, des piste sérieuse les laisser penser que cela venait de leur village. Des traces un peu partout les avait conduit a kiri, toute l’équipe sembler être satisfait de la faciliter de la mission, mais le juunin, chef d’équipe sembler avoir des doutes, trop facile…Il devait pénétrer dans Kiri, mais le chemin avait été long il fallait attendre la nuit pour infiltrer le village et localiser le parchemin. Les ninjas campèrent donc, en fin de journée. Shwank en profita pour s’isoler un moment seul prétextant qu’il allait chercher a manger. Après quelque minute il revint sans rien, il n’avait rien trouvé ou plutôt il n’avait pas vraiment cherché…Les heures passèrent la nuit tomba et la mission commençât. Diriger par le juunin, ils avancèrent rapidement au cœur du village. C’est alors qu’une explosion retentit sur l’un des ninjas alliés de shwank. Une note explosive avait été collée sur son dos, le bruant gravement, bien sur le bruit les fit localiser facilement, et des dizaines de ninja se jetèrent sur eux. Le juunin chef d’équipe se mit à l’ écart, fou de rage il agrippa Shwank par le colle le menaçant d’un kunai. Oui il avait deviné Shwank avait tout manigancé mais pourquoi.

- Pourquoi tu me demande ? Car j’en ai marre de cette vie a la con, je veux autres choses !
- Enfoiré ! Tu va mourir toi aussi ! Ces ninjas te feront la peau !
- Tsss, je te penser plus intelligent, je vais t’expliquer…Il y a deux jour maintenant, j’ai infiltré la tour du kage, j’avais tout préparé je savais qu’il me fallait une mission grandiose pour que ma réputation d’intrus soit effacé et qu’enfin on m’apporte ce que je mérite : la gloire ! Je devais crée moi-même l’offre a ma demande, je devais me crée une mission, alors j’ai copié un parchemin interdit, j’ai laissé des traces exprès. J’ai ensuite rencontrer des mercenaires et je les est payer pour qu’il feinte des traces jusqu'à kiri, pour vous y conduire.
- Enfoiré ! Je savais que tu n’étais pas nette que tout était trop simple, tu vas crever !
- Oui j’ai remarquer, tu te douter de quelque chose, mais ton petit cerveau ne pouvait pas s’imaginer sa…C’est toi qui va mourir tuer par ses ninja de kiri, moi je reviendrais en héros, la mission était du repérage mais moi j’aurais récupéré le parchemin, malheureusement tout mes camarades sont mort, notre chef d’équipe trop orgueilleux nous a forcer a pénétré kiri pour le récupéré, mission suicidaire de sa part…Voila ce que l’on va entendre, tu va mourir mais ta mémoire va être entacher a jamais !
- Et comment comptes-tu t’en sortir ? Vu que je vais te tuer !
- Tu ne vas rien tuer du tout, tout a l’heure quand je suis parti chercher a mangé, j’ai fais un clone qui a pris ma place, a l’heure actuel je suis en train de me marrer en voyant l’agitation qu’il y a dans kiri…


Le juunin voulut dire quelque chose mais des kunai vint le perforer dans le dos, il s’écrasa a terre, le clone s’évapora en fumée. Et ses ainsi que Shwank passa pour un héros qui au péril de sa vie a réussi a récupéré un dangereux parchemin malgré le faite qu’il soit diriger par un mauvais chef. Bien sur le kage était choqué, il avait des doutes mais il n’y avait pas de preuve et le kage devait lui donner une promotion. Shwank pour la première fois de sa vie se senti vivant, il jouisser d’une petite réputation confortable qui ne demander qu’a augmenter ! Et sans le savoir il marcher sur les marches de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:26

Désolé du double post ^^

Je prend comme village Oto Twisted Evil

Et j'attend mon sujet de test rp ( On se croiré au bac Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue53/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

Pas d'accord. Ce n'est pas une histoire pour Oto ça. Il n'y a pas de Kage la bas mais Orochimaru comme chef et les ninjas là bas sont un peu ses esclaves ou ses éxpériences donc ... Il faut coordonner ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

En faite quand j'ai fais l'histoire je savais pas qu'elle village prendre, j'ai prit Oto après avoir réfléchi, mais bon puisque sa dérange tellement je prend Suna...Rolling Eyes Pas envie de me refaire toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue53/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27

Suna ? Il faut quand même changer des choses quand tu parles du Kage.
Parles directement en utilisant Gaara ou l'ex Kaekage. :X Tout dépent de l'ancienneté de ta mission. Après pas mal de fautes, je te conseil de te relire car c'est parfois de l'inattention. ^^

Test RP : Ton examin Genin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:40

Humm, faut vraiment être pointilleux pour me demander de rectifier Kage, pour a la place mettre Ex-kage ou Gaara, ce qui sert a mon sens a rien, du moins sa changera pas l'histoire...Mais si tu veux m'imposer mes mots.

Pour les fautes désolé j'ai pourtant fait sa sur word, mais bon me jette pas la pierre, c'est pas plutot "Examen" au lieu d' "Examin" ? et "dépent" ce n'est pas plutôt "dépend" ?

Pour le test il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue53/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:43

Oh puis t'as raison, fais s'que tu veux, j'm'en fous. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue51/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:54

On fait tous des erreurs d'ortho et moi le premier sûrement donc on chicane pas dessus, on te le fait juste remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

Okai ^^ Voila le test rp : Examen Genin


Le jour se lève encore ici bas, la nuit laissant place au quelque rayon du soleil, des éclats toujours aussi puissant et oui ce n’était pas suna pour rien a 5 h du matin la température approché déjà les 25 degré. Une chaleur inconfortable, suante épuisante, le sommeil était dur a trouver a Suna, cette chaleur emprisonner la moindre parcelle de nos corps pour les oppresser les rendre lourds comme du plomb, chaque geste devenais plus fatiguant, le sommeil ne reposer pas comme il devrais, tel était la vis dans le désert et pourtant, les habitant de suna était habitué, cette chaleur ils étaient née avec ils avaient appris très tôt a l’apprivoisé, a dompter cette chaleur, a en faire une arme, tel un barreau de fer inflexible, les habitants de suna ne fléchissais pas au soleil, non il devenait plus fort, il s’éveiller a cette chaleur. Cette règle s’appliquer également au ninja, ses dernier s’entrainer évoluer et souffrait sous cette chaleur intense, leur résistance physique n’en n’était que plus forte, ah ce n’était pas a Konoha ou le vent et frais et doux, a Ame ou la pluie est rafraichissante ou a Oto et tout les autres villages que des conditions était aussi difficile, ah sa non, des enfants gâté tous. L’élite était a suna, dailleur comment était choisit cette élite ? Et bien oui il y avait une sélection, pour comprendre tous cela il fallait descendre en bas de l’échelle la ou les futurs défenseurs du monde shinobi sunalien était formée, dans une académie à la fondation solide et imposante, faite en granite normalement blanc mais terni par les tempête de sable jaune. Dans cette école pas comme les autres résidait des sensei charger d’apprendre les base du ninjutsu ainsi que les élève futur défenseur, parmi eux notre fameux Shwank et sa personnalité a part. Pour Shwank l’école du ninjutsu fut un passage difficile, il était l’objet de moquerie du a son adoption, considérer comme un intrus, il était souvent mis a l’écart. Il avait finit ses études d’aspirant ninja, a l’aube de ces 9 ans l’examen pour devenir Genin était proche…
Revenons quelque heures en arrière, vers 14 h de l’après midi
L’agitation dans la classe était à son maximum, Roshon-sensei, le chuunin charger de l’éducation des futur Genin n’était pas encore arrivé. Trois aspirant ninja étant au dernier rang du coter gauche était considéré comme les Caïde de la classe, ces trois la c’était proclamer chef de se groupe d’aspirant et par chance ou malchance il porter leur meilleur mauvaise blague sur Shwank seul a l’époque. Il se trouver au fond de la classe à droite dans le coin le plus isolé, comme a leur habitude les trois aspirant de la classe crièrent des moqueries et des insultes au sujet de Shwank qui les ignorer complètements, plus lourde que la chaleur insoutenable de suna les moqueries de ces trois débile. Dur d’etre en marge de la société, de cette société déjà difficile a vivre comme sa mais si il en rajouter…Finalement après de longue, très longue seconde d’attente ou une goutte de sueur dégouliné du front de Shwank pour glisser sur son menton et s’écraser sur sa table, Roshon-sensei arriva enfin, il calme les aspirant ninja avec un raclement de gorge bien rauque, Roshon –sensei était impressionnant, assez gros et large, assez vieux également son expérience était notable il n’avait pas l’habitude de rigoler et même les trois Caïdes de la classe n’essayez pas de jouer les plus fin avec lui de peur de se prendre une correction devant tout le monde. Roshon balaya la salle d’un œil interrogateur, les scrutant un a un il émit un autre raclement de gorge puis prit la parole tapant du poing sur son bureau, faisant sursauter tout les élèves.


- Ecoutez moi bien les larves, demain c’est votre examen Genin, je préfère vous le dire mon quotta de réussite a cette examen est de 96 %, il n’est pas question que des morveux comme vous fasse baisser mes statistique, je veux ma prime !! Alors si jamais l’un des minus que vous êtes échoue, je vous ramasserez dans un coin, à l’ abri des regards et vous ferez vivre le plus long et le plus chaud moment de votre vie….C’est claire ?!!

Son discours en fit trembler plus d’un, Shwank était plutôt impressionner s’imaginer avec se gros tas dans un endroit sans personne pour vous secourir, c’est claire que cela donnez la chair de poule, mais Shwank ne frissonnez pas, nul besoin d’un discours de tyran pour le boostez Shwank dans son désir de réussir. C’était sa raison de vire, le besoin de réussir professionnellement pour être enfin reconnu. Enfin bon l’annonce avait était faite gare a ceux qui aller échouer, Shwank aurait bien aimé que au moins l’un des trois Caïds échoue, mais ces bougres était bon, ils avaient un certain talent. Talent que Shwank possédé également mais qu’il utiliser de façon différente. Il passa sa main dans ses cheveux épais, suna était vraiment un village difficile a neuf ans, il leur imposer déjà une pression sur leur épaule, Shwank avait entendu dire que a Konoha l’examen était bien plus simple, des résultats écrit suivit d’une petit exécution de ninjutsu suffisais pour passe Genin, a suna c’était bien plus dur, certes Shwank ne savait pas ce qu’il l’attendait demain mais il avait entendu dire par des chuunin qui était déjà passé par la que le test était difficile, un combat allait l’attendre contre des grades supérieurs. Enfin c’était toujours mieux que l’examen de kiri, apparemment il faisait combattre tout les aspirant ninja ensemble et le dernier debout devin Genin, méthode plutôt radicale, certes le meilleur était genin, mais a suna le meilleur devenait Genin mais les moins bon également ce qui leur donner un effectif plus nombreux et plus complémentaire car des aptitudes pouvait être caché durant l’enfance comme les jutsus médical et révélé plu tard. Enfin bref, Shwank n’écouta absolument plus rien des mots du vieux Roshon il s’imaginer déjà Genin, le début des missions, le début de la gloire, de la reconnaissance qu’il rechercher tant. La sonnette leur perçât les timpants et sorti Shwank de ses pensées, le vieux Roshon ne se fit pas prier et partie de la classe laissant les aspirants rentrer chez eux. Les trois aspirants rebelles de la classe reportèrent leur dévoulu sur Shwank, mais avant qu’il n’ait pus dire quoi que se soit, le jeune aspirant était déjà partit, ce dernier subisser a chacun de fin de cours l’opression de ses trois la, et Shwank ne voullait pas encore une fois retrouver se rapport de force. Shwank empreinta une ruelle calme et peu utilisé, il marcher a faible allure, l’idée de son examen le lendemain ne le stressait pas mais l’excité il avait hate de commencer sa vie de ninja et de quitter les bacs a sable de suna, c’était éttonant de voir la mentalité très mature de Shwank âgé pourtant que de neuf années. Le chemin vers sa maison était rapide, c’est parent adoptif n’était pas encore rentré, il savait que demain son examen serait pratique la théorie suna ni faisait pas attention pour être un Genin, donc Shwank devait s’entrainer et revoir ces jutsu, il monta dans sa chambre lâcha son sac a terre comme une vulgaire serviette, puis joignit ses main immédiatement, premier jutsu a réviser : Hengen, trop facile pour Shwank il n’était pas un génie mais ce jutsu était très simple, la transformation eut lieu provoquant une petit fumé de poussière, Shwank c’était transformer en Kazekage. Il annula le jutsu, pas une goutte de sueur sur son front il poursuivra, malaxant son chakra, second jutsu : Bushin no jutsu. La encore aucune difficulté il forma les signe rapidement et trois clone apparurent en ligne, il était parfait, mais c’est clone n’était que des illusions. Ils disparurent au signal de main de Shwank puis ce dernier s’approcha de son mur de sa chambre il posa le plat du pied dessus, et ce concentra pour faire parvenir du chakra au pied, c’était la troisième technique : elle permettait de marcher sur les murs ou l’eau. Les technique de base était maitrisé largement, mais Shwank avait une autre technique en réserve il l’avait appris seul, elle était bien plus difficile que celle déjà pratiqué il se concentra, le chakra parvint dans ses main puis au bout de ses doigt et lentement des fils bleu apparurent allant s’accrocher sur un de ses livres de cour, avec un bon maniement de doigt, le livre voleta en l’air guider par les fils, oui vous l’aurez compris, Shwank maitriser des fils de marionnettiste ! Le livre était totalement maitrisé par le doigté de Shwank il tournoyé en l’air a mesurer que ses doigt bouger, puis Shwank le replaça sur son bureau, il avait tout de même du mal a exécuter cette technique qui lui demander beaucoup de concentration. Le reste de la journée passa très rapidement, Shwank s’éxerca tout le reste de l’après midi a son jutsu, ses parent adoptif rentrèrent assez tard, comme d’habitude ils ne proposèrent pas a Shwank de manger car cela couter trop chère, le jeune homme devait se contenter que d’un seul repas par jour. La nuit tomba rapidement, le temps se rafraichissait légèrement c’était le moment le plus doux de la journée, bien sur cette nuits la Shwank n’allait pas trouver le sommeil, mais il rever les yeux ouvert de son diplôme de ninja.

Revenons à nos moutons, l’examen Genin
Cette épreuve n’était pas très populaire comparé a l’examen chuuni qui était un événement majeur dans les relations entre ninja, dailleur il était étrange de voir que ni l’examen juunin ni le genin, et même la promulgation d’un shinobi au poste d’hokage n’était pas aussi important que l’examen Chuunin, la ou les Daimyos se réunissait, la ou les kages se rencontré, et la ou les genin s’affronter. Mais avant d’en arriver la, Shwank devait passer son test. Il se rendit donc a la modeste arène au pilier tout de même imposant, Shwank avait déjà pénétré dans cette arène mainte et mainte fois, mais cette fois il remarqua que les quelque fenêtre avait était voilé par des draps, comme pour cacher ce qui se passer a l’intérieur, tout cela intrigua Shwank, il poussa la porte qui fit un grincement. La moitié des aspirant était déjà la, il manquer bien évidement les trois Caîde de la classe, et d’autre personnes, Roshon-sensei était la, ainsi que deux autre chuunin. Ces dernier paraisser peu aimable, surement fait exprès pour mettre la pression. L’attente fut longue plus d’une demie heure a ne rien dire, c’était fait exprès faire monté l’angoisse, seulement chez Shwank sa ne faisait que monté l’excitation. Un des chuunin prit la parole sa voit était calme et il ne fixer personne en particulier :


- Bien, les aspirant ninja du Groupe de Roshon-san son tous présent, vous allez vous soumettre au test pour définir si vous êtes apte a être Genin. Dans cette urne a votre droite se trouve des morceaux de papier, chacun renferme un nom de jutsu que vous devez exécuter. Cela est la première phase de l’épreuve. La seconde, sera un test de jet de Kunai ainsi que de shiruken sur des cibles mouvantes, je garde la troisième épreuve pour ceux qui seront encore en course.

Il n’y avait pas de doute, il espéré les faire stresser avec sa ? La bonne blague les deux épreuves était d’or est déjà dans la poche. Les minute passèrent un a un, les aspirant piochèrent des bout de papier et exécutèrent les technique inscrite dessus, la plupart des technique était simple et Roshon avait bien préparé sa classe, pour le moment un seul avait foiré son jutsu : le hengen. Se fut au tour de Shwank un des derniers a passé, il piocha alors la substitution comme technique. Humm un peu plus difficile que les autres et il avait oublié de se préparer a cette technique néanmoins il n’était pas inquiet. Le juge prit alors un caillou qu’il envoya sur Shwank celui-ci devait se substituer avec quelque chose pour éviter les cailloux se dernier choisit alors l’urne qui contenter les techniques, cette urne était un vase assez fragile qui fut briser par le caillou du chuunin. Les aspirant retenaire leur souffle, Shwank fit les yeux rond il avait cassé l’urne mais réussi son jutsu. Le Chuunin le regarde fermement, puis lacha finalement un sourir.

- Okai okai, pas grave le reste des jutsu seront choisi par mes collègues. Sinon Shwank Toreo Seikyo : première épreuves admis !

Les camarades de Shwank passèrent donc selon le choix des chuunin, enfin après deux échecs au total la première éppreuve passa. Ses deux la allait être corriger par Roshon c’était clair et nette et Shwank n’aurait pas aimer être a sa place a se moment la. Enfin bref, la seconde épreuve était un lancé de projectile trop simple. Les aspirant se mirent en ligne, les trois chuunin firent alors des clones, autant de clone que d’aspirant il se trouver en face d’eux. Ils sortirent des kunai, puis le chuunin prit la parole :

- Seconde épreuve, lancé de projectile sur cible mouvante, la cible mouvante sera des kunai lancé par mes clone, vous avez interdiction d’esquiver les kunai votre seul chance et de les contrer avec les vôtres au lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:35

L’annonce glaça le sang de tout le monde, il fallait rivaliser au lancé avec un chuunin, les kunai fusèrent Shwank était attentionné il lança ses kunai sur ceux qui s’avancer sur lui, le chuunin était plus rapide, et Shwank du tricher pour toucher les kunai ennemi en effet par précaution il attacha des fils de marionnettiste sur se skunai pour les téléguidé et ainsi ne pas raté l’épreuve. Sur cette épreuve la moitié des aspirants furent toucher et blessé, les chuunin n’avait pas visé la tête, mais beaucoup de blessure a l’épaule au ventre et à la jambe. Les blessé se mirent a pleuré ou hurler de douleur, c’était un peu ridicule, après tout ce n’était que des kunais. Roshon avait vraiment 98 % de réussite avec ses élèves d’habitude ? Ou c’était une blague, car la il y avait moins de 50 % qui passer la seconde épreuve. Shwank était content de lui son rêve était proche, l’adrénaline était au sommet, apparemment le clone n’avait pas vu les fils de marionnettiste mais lui qui maitriser cette technique difficilement il c’était lui-même surpris à faire preuve d’autant de sang froid, après tout un bon marionnettiste était un bon manipulateur... Hum un signe pour le futur sa. Le chuunin laissa ses clones devant les aspirants restant, les clone qui avait touché leur cible disparurent alors en fumer, ce chuunin maitriser des kage bushin, il n’était pas mauvais ! Il prit de nouveaux la parole alors que Roshon rester silencieux et avait bloqué son regard sur Shwank, a croire qu’il avait remarqué la technique des fils de marionnettiste. Shwank soutenais son regard quelque seconde puis son attention fut retenu par les nouvel parole de l’autre Chuunin :

- Okai okai, ceux qui ne sont pas blessé vous passez a la dernière épreuve vous devez toucher par n’importe qu’elle moyen l’un de mes clones…Si vous tomber KO vous avez perdu.

Ola ! C’était quoi cette examen ! Le niveau était très élevé Shwank s’attendez a un combat mais battre un clone d’un chuunin qui de plus avait l’air très bon. L’aspirant réfléchissait alors a sa stratégie tandis que le clone sortit lentement un kunai, comme si il s’avouré le moment. Le seul moyen pour Shwank d’être sur de le toucher était d’attendre que le clone se rapproche, de le freiner avec ses fils de marionnettiste et de le frapper. Le clone jongler avec son kunai alors que déjà des coups se fit entendre, les combats avait déjà commencé. Le clone fusa sur Shwank, rapidement il l’atteignait et lui mit un bon coup de poing, Shwank trébucha il ne pouvait pas se concentrer pour sa technique, c’était impossible, il n’avait que 9 ans il n’avait aucune chance ! Il fut cribler de coup par le chuunin, les secondes passèrent et ses chance diminuèrent, allez il ne devait que placer un bon coup dans se clone pour le faire pété. Ses trait se durcissaient, il encaissa alors les coups sans broncher, sa main délicatement créa un fils de marionnettiste pour attirer un kunai, sa concentration était extrème les coups de poing n’était pas très fort mais cela faisait mal, il prit le contrôle du kunai alors rapidement qui se situer derrière le clone et envoya la kunai dans son dos grâce au fils. Les coups de poing se transformèrent en fumée, Shwank réalisa qu’il avait été le premier à se débarrasser de son clone, il se releva alors, il n’y croyait pas il était enfin Genin, il allait enfin pouvoir porter un bandeau de son village ! Les bleu sur son visage n’était pas important il avait un regard déterminé limite insolant il regarda les juges attendant le verdict, et cette fois c’est Roshon qui prit la parole :

- Oh, le gamin t’as éclaté un clone, sa vaut bien un bandeau de suna sa, tiens attrape Gamin !

Le vieux Roshon lui envoya son bandeau de suna, c’était fait ! Il était enfin Genin, Shwank l’accrocha fièrement a sa nuque, sa carrière vers le sommet venait de débuter ! Le Genin de suna regarda les autres aspirant ninja se défendre contre les clone, un des trois Caïdes de la classe se débarrassa de son clone en le bourinant a coup de taijutsu, mais tout cela n’intéresser plus Shwank son avenir était ailleurs maintenant. Il quitta l’arène laissant ses camarades face a leur adversaires, c’était chacun pour soit après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Shwank Toero Seikyo Left_bar_bleue53/100Shwank Toero Seikyo Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:23

Juunin pour ma part. Indiques 7 techniques à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Shwank Toero Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Shwank Toero Seikyo   Shwank Toero Seikyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shwank Toero Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation :: Ninjas recalés-
Sauter vers: