Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Time is Time. ~ - PV Reïnette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:31

    Sous la pluie déferlante, j’essayais d’être une combattante. Je restais sous ces gouttes de pluie insignifiantes, me trempant de la tête aux pieds. Rares étaient les fois où il pleuvait à Suna. Alors j’en profitais tant que je le pouvais. Humant cette odeur d’humidité se mélangeant à notre typique sable qui constituait nos routes, nos maisons, notre environnement. Je fermais les yeux, l’eau ruisselant sur mon visage de shinobi. Mes longs cheveux sombres étaient lâchés et j’écoutais avec attention le bruit des impacts de cette pluie. J’aimais cet élément. S’il ne m’avait pas recueillie, je serais sûrement allée à Kiri, au pays de la pluie. Oui, je pense que j’y aurais été à ma place. Parmi ces gens qui se cachent. J’ai souri à ces pensées. J’avais bien entendu pris soin de mettre mon cher violon loin de cette humidité, avant qu’il ne s’en imprègne. Ce serait tellement dommage qu’il moisisse déjà. Mais même si moi je ne me considérais plus comme une enfant, voilà que ces manies de gosses se faisaient sentir. Une personne censée se serait directement abritée sous une boutique ou quelque chose du genre, mais non, moi il a fallu que je reste sous cette eau fraîche qui se déversait si rarement en ces terres arides.

    Pour parfaire cette âme d’enfant se manifestant au contact de la pluie, je me mis à tournoyer sur moi-même en levant les bras au ciel. Les quelques rares passants me regardaient soit en souriant, soit avec un air surpris. Car oui je n’étais pas vraiment inconnue à Suna. Avec mon histoire à en vomir, je me suis faite une légère réputation des plus horribles. J’ai toujours tenté d’effacer ce passé fort écoeurant sans jamais y arriver malheureusement. Ce genre de choses ne s’effacent pas si simplement. Il faut du temps. Beaucoup de temps, pour certaines personnes. Et je fais partie du groupe de ces dernières. Avouez que ce n’est pas réjouissant que d’être déjà souillée. J’en avais des frissons rien qu’à ces pensées. Je n’osais parfois plus me regarder dans une glace, tellement que je m’horrifiais. Ichijo n’arrêtait pas de me dire que j’étais la fille la plus mignonne qu’il ait jamais vu. Je détestais quand il me disait ça. J’avais l’impression qu’il se foutait de moi. Je me rappelle aussi que quand il avait voulu me recueillir, j’avais pensé qu’on voulait encore me faire subir cette torture. J’avais hésité à m’enfuir loin de cet homme. Dans ma petite adolescence, j’avais eu une peur bleue de tous les hommes. Oui, ils me faisaient froid dans le dos, m’horripilait. Puis il m’a fait changer ma vision de ces êtres. Certes n’étais-je plus si apeurée que ça d’eux mais je les évitais quand même. Préférant la compagnie féminine que masculine.

    Mais ce ne sont là que des futilités que je vous raconte. Si nous en revenons là où j’en étais, vous aviez sans doute compris que je ne comptais pas partir me réfugier à l’abri de la pluie. Puis elle s’arrêta. Trop tôt à mon goût. Mais j’en avais assez profité pour pouvoir me plaindre. Alors je suis allée prendre mon violon en regardant de tous les angles mon instrument pour voir s’il n’y avait ne serait-ce qu’une once d’humidité se faisant sentir. Mais apparemment, il n’y avait aucune trace d’eau dessus. J’ai esquissé un rapide sourire pour ensuite endosser mon violon et partir vers notre appartement, histoire de me sécher un peu. Si j’en avais eu la capacité, je me serais mise à chanter. Mais aucuns sons ne sortirent. Mes cordes vocales ne vibrèrent pas. Je n’ai personnellement plus le souvenir de ce que cela fait quand on parle. J’avais beau essayé, rien ne me revenait. C’est pour ça que, d’un air lunatique et neutre à la fois, je me suis dirigée vers les quartiers d’habitations. Le sol était encore un peu humide. Bizarrement dans ce pays, l’humidité s’envole très rapidement.

    Quand je fis irruption dans la maison, mon père adoptif n’était pas là. Il devait être au cabinet médical, juste à côté, sûrement en train de lire un bouquin fort ennuyant en attendant un patient. Je suis allée le voir, comme à chaque fois. Par simple curiosité de savoir ce qu’il est en train de faire. En discrétion, cela va de soi, sinon je ne pourrais m’extirper du lieu avant une bonne heure. Mais manque de bol, cet ordure m’eut par derrière, me faisant tomber sur le ventre de tout mon long dans le petit couloir reliant la maison au cabinet. Il me noya de câlins. Je détestais ça. J’avais dix-neuf ans quoi !

    « Bienvenue à la maison ma petite fille chérie ! ♥️. »


    Je l’ai repoussé avec agacement mais il tenait bon l’idiot. C’est pour ça que j’ai commencé à lui mordre le bras pour qu’il me lâche enfin. Mais celui-ci le prenait d’une toute autre manière.

    « Oh qu’elle est mignonne ! >w<. Regardez-la mordre son papounet ! °0°. »


    J’avais envie de l’abattre sur le champs à dire des choses pareilles. Mais finalement, je ne pouvais pas le faire, ça ne changerait rien. Tel un phoenix, il renaîtrait de ses cendres pour ensuite de nouveau m’agacer. C’est pour ça que, comme on le dit souvent, je fus sauvée par le gong. Un patient venait d’arriver et Ichijo fut contraint de me lâcher pour retourner à son boulot.

    « Allons bon qui doit se faire soigner aujourd’hui ? ♥️. Oh, mais c’est le petit Komura ! Viens entre mon petit ! *w*. »


    Oh que je plaignais le pauvre garçon. D’accord avoue-je qu’en tant que père, Ichijo serait le mieux placer, mais à mes yeux, je n’apprécie pas vraiment. Certes est-ce touchant mais tellement agaçant que j’ai cette impression qu’il le fait exprès, voyant très bien que son petit manège ne fait que m’énerver de plus en plus.

    Alors je sortis de la maison en trombe. La soleil tapait fort. Le sol était désormais sec. Ce pays m’étonnerait toujours. Je me suis retournée si vite que j’ai bousculé quelqu’un. J’ai fait un légère courbette d’excuse pour ensuite me mettre à trottiner vers le quartier du commerce. Là je ne m’y sentais pas vraiment bien, mais pour une fois je voulais faire un effort et me mêler à la foule. Mais bien sûr, il en fallait toujours deux ou trois pour me jeter des regards horrifiés ou bien dégoûtés quant à mon passé. Tandis que d’autres me saluaient gentiment. Oui, si amicalement que des fois ça en faisait froid dans le dos. Je me suis arrêtée devant un stand de bonbons. Je les ai fixés, sans vraiment m’en rendre compte. A quoi pensais-je déjà.. ? Ah oui..

    | Les nuages ressemblent toujours à quelque chose, mais à quoi ressemble un nuage ? |
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

Rare, très rare sont les phénomènes naturels autre que un soleil brulant, très ardent avec ce vent si chaud qui n'arrangeait point les choses pour ce ressentiment de chaleur infernal. Un vrai désert quasiment invivable pour les êtres vivants sous cette fournaise. Journée banale pour la plupart des villageois de ce géant cratère de sable brulant et pourtant, quelque chose d'exceptionnel était entrain de faire son apparition. Des nuages, d'énormes masses grisâtres qui vinrent finalement inondé le village de trombe d'eau. Chose si rare que certaines personnes craignait d'un mauvais présage directement ou d'un don du ciel sûrement. Pour un jeune homme ayant eu fraichement l'âge de la raison finale, c'était une chose qu'il ne fallait point rater puisque que ce n'était point éphémère. Et il était là maintenant, sur le toit d'un grand bâtiment, la pluie faisant son œuvre sur tout le village, le sourire aux lèvres en fixant une horde de villageois qui marchaient d'un pas assez rapide pour se mettre à l'abri.

Sauf une autre personne qui était encore plus expressif face aux gouttes d'eau. Bizarre pensait-il d'un coup mais c'était amusant de voir un tel phénomène de foire pour une fois en plein dans le centre de la ville. Il n'y avait pas de divertissement il fallait dire et le fait de voir ce genre de personnes étaient un moyen de se détendre si on puis dire. Lentement, ses yeux se fermèrent pour apprécier encore plus l'instant de l'eau qui rafraichirait son visage, son corps. Enfin un température agréable et potable que l'infâme soleil cramant la peau des citoyens. Ce n'était pas déplaisant certes mais un peu de changement était le bien venu. Le temps passa, s'en fichant de savoir si il allait être malade, il voulait goutter jusqu'à la dernière goutte de cette averse qui s'estompa subitement.

Quoi? Déjà finit? Lentement, il entrouvrit un œil pour fixer devant lui, les gouttes tombèrent toujours bizarrement. Un coup d'œil vers le haut et une ombre était là, derrière lui entrain de lui gâcher son petit moment de bonheur. Un petit soupire sortit de sa bouche, baissant un peu la tête en laissant ses paupières lui cachés sa vue encore une fois. Il en avait déjà marre avant que cette « chose » ne vienne à lui dire quoique ce soit, faire quoique ce soit avec lui. Il ne parla point et elle non plus, ce machin sur patte en avait peut-être l'envie mais c'était-elle fait une raison qu'il n'aimait pas tellement la compagnie parfois, qu'il voulait être totalement seul un instant...Mais ce n'était pas son avis, il n'était pas étonné par contre. Une main fit son apparition dans la chevelure humide du garçon. Il était si attirant que cela pour les demoiselles qu'on lui collait presque aux basques toutes ses journées? Ce n'était quand même pas à lui de juger de son physique bien sûr mais il fallait dire qu'il n'allait pas dire qu'il usait un peu de son charme pour emmerder son monde. De nature hypocrite, a foutre le souk là ou il peut? Sûrement mais pourtant, les gens ne disaient point de mal de lui, peut-être la peur d'avoir sur le dos un des ninjas haut gradés.


Tomoko..
Euh...Moui?
Tu me fais de l'ombre...

Direct, sans sentiment à son égard comme si c'était une banale personne qui ne connaissait pas tellement bien et pourtant, c'était celle qui devait être le mieux parler pour parler de ce fameux phénomène. Gentillement, elle s'était un peu éclipsée sur le côté pour lui laisser quelques rayons du soleil. Oui, il avait finalement repris sa place dans le ciel, grand, fort, maître de ce toile bleu sans limite. Les yeux saphirs de notre homme châtain scrutait l'horizon alors que cette fille était toujours quelques centimètres près de lui. Aucune sociabilité pourrait-on dire mais elle en avait tellement l'habitude que c'était pour elle un signe d'affection de se faire rembarrer par le garçon. C'était sa marque, après tout il valait mieux peut-être cela qu'il ne lui parle point du tout. Il n'était point toujours froid comme cela avec le peuple, c'était sa seconde personnalité dirions nous. Tout était redevenu calme, plus aucune bruit avant que dans un geste fou, elle se jeta contre lui par un quelconque délire. Surpris, il restait dans sa position sans rien dire alors qu'elle en profitait de ce moment elle. Elle posa sa tête contre la sienne avant qu'elle fasse entendre sa voix une nouvelle fois

Tu pourrais être un peu plus humain parfois...

Et bam! Un reproche dans la figure du jeune Nakamura! Et pourtant, il s'en fichait pas mal de ce que pouvait dire les autres. Il était même flatté dans un sens, il était différent des autres, il n'avait pas cette « bonté d'esprit » à faire toutes ses choses jolies et belles pour les autres. Non ce n'est point de l'égoïsme mais le sort des autres lui importait peu, ainsi que leurs affections envers lui sauf quelque rares cas qui devaient franchir bien des frontières pour gagner le cœur, soit disant de pierre, de Reïta. Le sourire aux lèvres en fixant le sol du toit sous lequel il habitait depuis quelques années maintenant, il n'eut pas le tac de dire les choses d'une plus jolies manières.

Je suis pas comme les autres, je suis spécial... C'est pour cela que tu fantasme sur moi avoue?

Première blague qu'il lui faisait dans ce genre là alors qu'ils se connaissaient depuis qu'ils avaient encore des couches culottes! Il venait de pencher sa tête en voulant voir son petit air sûrement étonnée, voir frustré alors que lui avait retiré ce sourire narquois pour l'embêter encore plus qu'il ne l'avait fait sur cette petite phrase taquine. Et il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elle réagisse sur ce coup. Paf! Directement, elle lui avait collé une gentille tape sur son crane avant de le pousser vers l'avant, faisant en sorte de prendre une distance raisonnable avant de se tourner sous la frustration et faire une petite mine, genre «  je boude! ». Il la fixa un bref moment, un petit sourire sur ses lèvres avant qu'il décroche son regard assez vide vers autre part en passant sa main dans sa chevelure. Le calme était revenu soudainement, Tomoko assise plus loin entrain de fixer le garçon alors que celui-ci avait retrouvé son air « pseudo coincé ». Et puis, plus de nouvelle d'elle. Elle était finalement repartie comme elle était arrivée sur le toit, sans un mot. Et lui n'avait pas bougé, se faisant cramer carrément sous le soleil (des tropiques \o/ #SBAFF#). L'envie de bouger se fit sentir, ce qu'il exécuta directement. Pourquoi refuser le désir de son corps et de son esprit hein?

Tout d'un coup, des bruits de passants se firent entendre dans la petite rue juste à côté. Normal pourrait-on se dire et pourtant, la discussion paraissait d'un suspecte. Une engueulade... Non, plutôt dans le style agression verbal. Enfin ce n'était point ses affaires après tout n'est-ce pas? Mais comme sa promettait d'être intéressant, il jeta un rapide coup d'œil vers le bas après avoir réagit la limite de son « domaine ». Deux voir trois personnes commençaient à faire des remarques à une quatrième non loin qui ne répondait point à leur agression. Preuve d'une sagesse inouïe ou débilité totale?


Hey c'est enfaite cette petite et chère fifille que tout le monde parle!
Ah oui...Elle voudrait pas nous montrer comment sa c'est passé?
On peut essayer de lui faire oublier ce mauvais passage par un autre meilleur nan?

Il était question de quoi là? Reïta ne comprenais pas tellement mais la jeune personne n'avait toujours pas l'air de se rebeller, voir d'essayer de s'enfuir de là. Peut-être acceptait-elle encore son sort ou la peur jouait un grand rôle...Et hop, moment de parlotte coupé dès que le cinquième homme de la partie arriva sur son cheval blanc à la rescousse! XD Imagé la situation bien sûr mais ce n'était pas vraiment ce qu'il pensait en tête. Il faisait juste ce qu'il voulait et il n'aimait pas particulièrement qu'on s'en prenne aux autres sans raisons valables. Tête suprises pour la plupart des hommes alors que lui avait les mains dans les poches.


T'es qui toi?
T'es venue pour nous arracher cette femme?!
Avoue!

Questions très conne qu'il ne put s'empêcher d'émettre un soupire en passant une main sur son front, faisant allez sa tête de gauche à droite en fermant les yeux avant de jeter son champs de vision vers cette jeune femme. Il ne bougeait plus en attendant qu'elle se réveille peut-être enfin et qu'elle commence à se battre pour faire oublier à tous son passé assez douteux et montrer ce qu'elle allait devenir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:25

    Que voulez-vous que je devienne si les gens ont encore cette vision de moi ? Une fille sale et faible, qui ne fut même pas capable de se défendre. Déshonneur, honte ou avilissement ? Tous ces adjectifs seraient bon pour moi. Mais bon, bizarrement, aucun ne me plait. Peut-être est-ce parce que leur signification semble bien médiocre pour caractériser la chose. Oui sûrement est-ce ça. Je regardais toujours ce stand, passant de cette question philosophique à ses pensées malsaines. Mais trop submergée par ses dernières, j’en ai oublié la question. Qu’était-ce déjà.. Oh, je ne me souvenais plus. Et cet oubli me fit revenir dans la réalité. J’étais encore et toujours devant ce stand de bonbons et il n’y avait presque plus personne. Ces dernières avaient sans doute préférés les jeux aux sucreries. Le marchand me fit un charmant sourire avant de me proposer un de ses confiseries. Je n’avais pas réagi la première fois.

    « Mademoiselle ? »


    J’eus un sursaut léger qui ne se vit pratiquement pas. J’ai relevé la tête, apercevant la mine un peu inquiétée du commerçant. J’esquissai un sourire de désolation avant de faire non de la tête. Il me fit de nouveau un sourire chaleureux avant de me faire un signe d’au revoir de la main. Je m’en suis retournée parmi la foule. On rigolait, on pleurait, on souriait, on grisait. Tant d’émotions les unes à côte des autres. C’était amusant à voir. Quant à moi avec mon regard neutre, cherchant peut-être à fuir le regard des gens, je me retrouvais à faire un peu tâche ici. ~
    Décidément, les lieux bondés n’étaient pas ma tasse de thé. C’est pour ça que je me suis mise à monter sur les toits, pour me rapprocher un peu plus de celui qui régnait en maître sur notre pays. Soleil & chaleur à votre disposition le jour. On en était tellement habitués, qu’on ne pensait même plus à sortir casquette & lunette de soleil, tellement notre corps c’en était habitué. Il faut dire en même temps qu’on n’avait pas trop le choix que de s’adapter pour survivre. Mais ces terres arides, j’en avais assez parfois. J’attendais souvent avec impatience une nouvelle mission pour un autre pays. Même si cela impliquait tuer ou bien simplement espionner, changer de paysages de temps à autre n’a jamais fait de mal. Et là, je n’avais plus qu’une seule envie : m’évader. Hélas, rien n’est jamais assez loin pour s’évader. C’est triste & injuste. ~

    Mon mien chemin se traçait au fur et à mesure que mes pas se succédèrent. Mais bien sûr, chaque chemin à sa fin. La mienne se termina au début d’une petite ruelle qui se faisait assez lugubre et qui ne me disait rien qu’y vaille. Malheureusement, un groupe d’hommes se dirigeaient vers moi et je les connaissais de part leur réputation.. Disons de.. Pervers ? Mh non. Ce serait plutôt des hommes malhonnêtes et à l’esprit tordu, en quelque sorte. Je ne me suis donc pas posée de question et me suis aventurée dans cette ruelle. Nouveau chemin. Dont la fin serait peut-être hideuse.
    Pas s’accélérant, de même pour les poursuivants. Méfiante et à la limite de la paranoïa, je me mis à vouloir les semer en partant dans diverses directions, changeant brusquement de vitesse. Puis ce qui devait arriver arriva.. Pour mon plus grand malheur peut-être.

    Un cul-de-sac. J’en rageais. J’avais fait tout ça pour me retrouver coincé dans une petite ruelle un peu éclairée et qui était encadrée par des habitations ou commerces. Qu’en savais-je. Et je m’en foutais pas mal en fait, en cette situation qui était la mienne. Fort ennuyante et dont je connaissais déjà la suite, qui serait sans aucun doute, de la même trempe que d’habitude. J’ai soupiré avant de me retourner et de me retrouver face à trois hommes qui ne semblaient pas du tout amicaux, et qui affichaient des sourires diaboliques pas très rassurants.

    «  »

    « Hey, c’est en fait cette petite et chère fifille dont tout le monde parle ! » lança l’un d’eux.

    « Ah ouais.. Elle voudrait pas nous montrer comment ça s’est passé ? » rajouta un second.


    J’ai serré les poings. Ma mâchoire s’est crispée. La honte & l’avilisse me montait à la tête. J’aurais voulu disparaître de la surface de la Terre ne serait-ce que le temps de me débarrasser de cette honte qui me rongeait l’esprit. Mais quand tout prend un autre tournure, ça fait du bien de voir que finalement, les choses peuvent parfois être mieux.

    « On peut essayer de lui faire oublier ce passage par un autre meilleur, non ? » finit par dire le premier homme.


    La colère remplaça l’avilisse. Mais je ne fis encore rien pour me défendre. J’avais tout de même peur d’eux. Bien que les hommes en général ne me fassent plus si peur que ça, ceux de leur trempe me faisaient encore froid dans le dos. Ils me répugnaient et j’en avais des frissons. Peut-être qu’une lueur d’effroi se faisait lire dans mes yeux ou sur mon visage, mais en tout cas, je voulais la refouler. Peut-être cet affront me permettrait-il d’enfin me débarrasser de cette peur définitivement. La honte, je l’aurais toujours, malgré moi.

    Je n’avais qu’une seule envie : sauter à leur cou et les étrangler. Mais mon corps semblait encore assimiler ma demande de pouvoir enfin me libérer de ma torpeur. Et à ce moment-là, quelqu’un arriva. Un homme.. Encore. Dés son arrivée dans l’impasse, les voyous l’agressèrent tout de suite en lui demandant ce qu’il voulait. Mais la phrase ne me plut pas des masses. Oui, pas du tout même, alors je me suis avancée vers celui dont la question fut des plus inutile et lui asséna un grand coup dans le ventre, l’assommant littéralement. Il est tombé à terre. J’ai chassé une mèche de devant mes yeux et ai regardé le jeune homme aux cheveux roux de côté. J’ai sorti un stylo et ai écrit sur ma main :

    QUI ES-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:58

~ Finalement, le jeune homme à la chevelure châtaigne avait daigner à montrer le bout de son nez devant l'énorme problème qui régissait dans la ruelle annexée à son habitation. Pourquoi devait-il s'en mêler aussi lui? Avait-il ce sens de la justice qui coulait dans ses veines et qui voulait se rendre utile, aider les personnes en difficulté à l'instar d'un héros de série ou de jeux vidéos? Foutaise! Pourquoi serait-il aussi bienveillant avec des personnes qu'il ne connait point?! Il ne savait même plus pourquoi il avait eu une soudaine envie de se mêler à cette affaire, peut-être qu'il s'emmerdait et que c'était un beau moyen pour se divertir encore une fois. Ou tout simplement une bonne occasion pour faire valoir sous pseudo charme à la demoiselle en détresse, la charmer un peu plus et hop dans la poche. Enfin bref, n'allons pas nous glisser dans les pensées du jeune Reïta sinon la plupart pourront être certainement choquées. ~

Donc il était maintenant au milieu des 4 personnes présentes dans cette sombre ruelle aboutissant à un cul-de-sac. Tout les regards étaient certainement tourner vers lui. Qui était-ce? Qu'était venu faire ce fameux individu méconnu dans leur affaire? Lui avait ce regard neutre, dénoué de tout sentiments vers le sol, mains dans les poches en attendant quelques réactions peut-être prévues dans son imagination. Il ne bougea point sa position initiale pendant au moins deux voir trois bonnes minutes. Pourquoi vouloir s'en mêler après tout, la jeune fille avait peut-être des talents cachés qu'elle pourrait montrer. Effacer cette sois disant image qu'on avait d'elle par un peu de volonté et de force. En y repensant même, le seul regard qu'il avait jeté sur une personne, c'était sur cette silhouette féminine. Il n'en avait rien à faire des hommes après tout, son truc: c'est les filles évidemment! Mais c'était différent pour une fois, en quoi là c'était trop difficile pour lui de chercher une réponse parmi des pensées confuses ainsi que divers choses propre à son ressentiment envers une personne.

Des bruits de pas résonnèrent pendant que le nouvel arrivant se moquait un peu de la remarque qu'on ai faite. Ce n'était pas méchant mais franchement, si il aurait voulut piquer cette demoiselle à ses messieurs, il n'aurait pas eu tellement de mal à faire son entrée en plein milieu de leur discussion. Il saurait plutôt mis à les abattre d'un coup et la prendre sous son aile voir la voler sous leur nez rapidement pour les narguer encore plus et puis s'en allez aussi vite que l'éclair en dehors du village pour ensuite laisser votre imagination aller pour penser à la suite logique des choses. Il leva enfin sa tête pour suivre du regard la personne qui faisait des pas assez rapide. Une attaque d'un de ses gars assez louche envers notre jeune ninja pour lui faire payer son insolence? Hé ben non. C'était tout simplement cette ravissante fille qui avait décidé enfin à se bouger son popotin pour clore le bec à un des individus. Reïta fixa la scène avec un regard un peu étonné au début, qui aurait cru que cette femme avait autant de force pour mettre à terre un gars en un seul coup? Son petit air surpris se transforma en petit sourire radieux, fermant doucement les yeux en sortant ses mains des poches de son pantalon pour finalement laisser entendre un petit applaudissement provenir du choc des paumes de ses mains.

Était-ce pour se foutre de sa tête ou un vrai applaudissement pour la féliciter de s'être défendue d'elle même? La deuxième solution, il n'allait pas chercher des poux à celle-ci alors qu'elle ne lui ai rien fait même si franchement, il aurait très bien pu le faire si il en avait l'envie et qu'il s'en fichait de ce qu'elle penserait de lui. Lentement, ses yeux s'entrouvrirent quand elle fut près de lui. Il s'attendait à une sorte de question sur son identité, pourquoi venir l'aider de sa petite voix fluette, une voix féminine. Et pourtant pas un son, il avait juste remarqué ce mot écrit sur sa main. Pardon? C'était une blague? Il était tombé sur une arrangée du cerveau ou quoi? À moins qu'elle soit vraiment muette. C'était assez rare d'en croiser dans les rues des villes mais il ne fallait pas nier l'existence à ses êtres atteint par un mutisme passager ou éternel jusqu'à leur mort... D'un coup, il sentit un peu mal en pensant au faite qu'elle ne pouvait point faire vibrer ses cordes vocales mais ce sentiment fut éteint aussi vite que la moindre inquiétude était apparue en lui. En y repensant, il était au courant pour une seule personne atteinte de cette « maladie » si on peut la qualifiée comme tel. Sa bouche s'ouvrit doucement, fixant les yeux de braises de son interlocutrice avec son regard toujours dénoué de joie de vivre.

Reïta Nakamura...

Il ne lui demanda point la question en retour, il savait bien qui elle était d'après les phrases de ses agresseurs et du fait qu'elle ne put ouvrir la bouche pour parler. D'ailleurs, son regard s'était dirigé vers les êtres masculins plus loin. Sa faisait vraiment pitié à les regarder, ceux encore conscient étaient entrain de recueillir leur alliée complètement dans les vapes. D'un pas décidé, Reïta s'était avancé vers ceux-ci qui croyait à une nouvelle agression, prit de peur que ce jeune être masculin soit encore plus horrible que le petit bout de femme. Pourtant, il n'avait rien fait, il avait juste passé son chemin avant de s'arrêter net, se baissant doucement pour ramasser un objet de couleur marron sur le sol. Il tourna ensuite sur ses talons pour faire marcher arrière sur ses pas, l'objet musicale en mains. D'un regard porté vers les agresseurs, il leur avait fait comprendre de déguerpir assez vite, c'était même pour dire quelque chose du genre « Vous êtes encore là? ». L'objet perdu fut rendu à sa propriétaire supposée, l'objet n'avait pas pu s'être retrouvé en plein milieu du chemin et ignoré plus d'une journée se disait-il.

Pas un mot ne sortit de sa bouche, il avait fait une chose de bien, assez pour la journée non? Il esquissa un faible sourire envers cette fille, reprenant la route inverse. Il n'allait pas resté dans cette ruelle éternellement avec elle n'est-ce pas? Il marcha d'un pas lent, les mains derrière sa tête, régissant le bout de la rue avant de tourner sa tête vers la silhouette plus loin.


Hey!...Sa te dit d'aller manger une bout? Moi je meurs de faim.

Qu'est-ce qu'il lui prenait de sympathiser comme cela si facilement? Surtout de payer pour la bouffe d'un autre! Lui qui essayait de profiter un peu des autres parfois. Il attendit donc à la lumière du soleil un réponse à sa demande. Il savait bien qu'elle devrait au moins le rattraper pour lui faire part de sa décision. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:47

    Stupéfaction. Telles furent leur réaction. Aux deux compères de celui qui était désormais à terre. J’en étais si.. Contente ? Oui c’est le mot. En fait, j’aurais bien voulu faire la même chose aux deux autres, là, histoire de me défouler un peu. M’enfin bon, j’ai du me retenir. Je finirais par me noyer dans la vengeance, à essayer d’en finir d’un coup. Le gars que j’avais assommé gisait au sol lamentablement et j’en étais pourtant si fière.. Je me faisais peur à moi-même, à penser ça. Néanmoins, je me sentais plus sereine désormais. Je ne m’étais pas dérobée sous l’excès d’avilisse et j’en étais rassurée, maintenant, de savoir que je pouvais quand même me guérir, me petit à petit, en y allant tout doucement, sans presser les choses.

    L’homme venu se joindre à la discussion semblait totalement ennuyé. Déjà rien que pour avoir voulu venir dans un tel, fallait vraiment être à court d’activités, franchement. De plus, s’il avait voulu me dérober de leurs mains, il l’aurait fait. Car il me disait quelque chose, cet homme, mais je ne me rappelle pas foncièrement de toutes les têtes du monde entier, et encore moins des prénoms de personnes que je ne côtoie pas souvent. Mais après ma petite rébellion, il s’était peut-être dit que c’était pas trop tôt pour réagir à leurs moqueries. Il a applaudi, le brun. Foutage de gueule ou bien était-ce sincère. J’ai arqué un sourcil, me posant vraiment la question. Je n’avais pas vraiment besoin, voir pas du tout en fait, de moqueries supplémentaires, non merci, j’avais déjà été assez bien servie. ~

    Peut-être s’attendait-il à entendre ma voix. En tout cas, il se faisait des illusions, car moi-même je ne l’avais plus entendu depuis des années. Je ne sais si ce fut une mine déconcertante qu’il afficha, mais il devait se demander si je n’étais pas une tarée, à écrire sur ma main au lieu de parler. En fait c’en était tellement fréquent que je ne faisais plus vraiment attention à ce genre de regard. Mais par la suite, son regard parut s’attristé. La raison de cette tristesse, je ne la connaissais pas. Mais ce n’était sûrement pas par pitié pour moi, quant à mon incapacité à faire vibrer mes cordes vocales. Qui se préoccuperait d’une fille comme moi, franchement. Mais cette émotion ne fut que passagère et il me regarda droit les yeux en me communiquant son identité. Reïta Nakamura.. Son prénom ne me disait rien, pas même son nom de famille. Enfin bon, cette question que j’avais posé n’avait été demandée que par pure pudeur sans doute. Qu’un inconnu s’initie dans les histoires des autres, ça ne me plaît pas vraiment.
    En tout cas, il ne me posa la question, sans doute pour m’éviter le supplice d’utiliser mon autre main pour répondre. A cette hypothèse, j’ai claqué de la langue discrètement. Car oui je me souvenais d’un garçon de l’Académie de Suna qui claquait sans cesse de la langue à la fin de chacune de ses phrases. C’en avait été tellement agaçant que je lui avais hurlé dessus. Mais son tic avait apparemment déteint sur moi.

    Puis le jeune homme détourna son regard pour les trois malheureux. Il faisait si pitié à voir que c’en était si hilarant. Peut-être pensée répugnante mais ce que j’ai pensé sur le moment. Le brun marcha dans leur direction. Pris de peur, les deux compagnons de l’inconscient se crispèrent, regardant passer le Nakamura devant leurs yeux. On pouvait vraiment lire de la panique dans leur regard. De peur de se prendre une raclée ? Peut-être. Mais ce ne fut en aucun cas le cas vu que le brun avait passé son chemin pour ramasser.. Un violon. Mon violon. Mon cher et tendre violon, posé dans un sol aussi crasseux et souillé par les pas de ces hommes. J’en eus quelques tremblements. L’inquiétude et une sorte de colère montait en moi. Pourquoi devenais-je si faible quand il s’agissait de mon instrument ? Oui, pourquoi.. Mais ce que je craignais par-dessus tout en ce moment-là, c’est que Reïta ne s’en aille avec lui. J’ai fait un pas en avant, ouvert à moitié la bouche, pour ensuite me résignée. Le voilà qui faisait chemin inverse pour me le remettre. Quand je l’eus enfin dans les mains, je ne pus lâcher qu’un soupir de soulagement.

    Il me fit un léger sourire qui s’estompa rapidement. J’ai haussé un sourcil et hoché de la tête en signe de remerciement. Il s’en est retourné. Il devait s’ennuyer. Je compatissais. Je crevais la dalle. Tout ça à cause de ces merdeux. Non loin de moi se trouvait une poubelle, malheureusement pour elle. Je shootai dedans avec irritation. Elle ricocha contre un mur, avant de retomber au sol avec un bruit métallique, pour ensuite rouler de nouveau jusqu’à mes pieds.

    « Tss. » ai-je donc émis comme son en la fixant.


    Puis j’entendis une voix masculine parler de manger. J’aurais voulu étriper cette personne que d’avoir lancé le sujet mais mon ouïe me rappela que j’avais déjà entendu ce timbre de voix et qu’il appartenait au brun qui était tantôt en train de terroriser les trois voyous. Reïta Nakamura. J’ai regardé dans sa direction. Il était à l’autre bout de la rue. Il avait les mains derrière la tête, toujours cette allure décontractée et m’a demandée :

    « Hey ! Ça te dit d’aller manger un bout ? Moi je meurs de faim. »


    Je fus surprise. C’était le cas de le dire. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je l’ai considéré un moment, cherchant à savoir s’il ne faisait pas ça par simple pitié. J’ai plissé les yeux discrètement, le rejoignant. Arrivée à sa hauteur, je l’ai regardé. Puis j’ai croisé les bras, l’interrogeant du regard, comme pour savoir dans quelle direction on allait aller pour aller dans quel restaurant. ~ De plus, je ne pouvais refuser, pour une fois que quelqu’un daignait bien me payer un repas, pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:19

La faim guettait son estomac qui commençait à lâcher des cris de famines pendant que ses pas ainsi que sa silhouette s'éloignèrent doucement de sa rencontre. À peine rencontrer qu'il allait déjà s'éclipser de sa vie en un bref moment. Après tout, normal pour un homme qui n'aime pas trop s'attacher aux gens diriez vous. Et pourtant si vous saviez comment il était avant de se fermer comme un huitre à la moindre seconde, caché derrière cette carapace qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait réellement. Mais peut importe le passé pour l'instant n'est-ce pas? Le soleil lui arriva en pleine figure une fois sortit de cette ruelle, les yeux plissés un instant pour s'habituer une nouvelle fois à la l'éblouissante boule jaunâtre dans le ciel avant de fixer devant lui, planté là en ne sachant pas réellement quoi faire. Certes il avait faim et il n'allait pas laissé son corps souffrir d'un quelconque manque de nourriture mais pourquoi rester planté là alors? Il s'était mis à penser à cette fille sans nom. Sa lui avait prit d'un coup, un moment de faiblesse pour lui et il n'aimait pas trop cela.

Le son d'un bruit métallique résonna à ses oreilles. Instinctivement il avait tourné évidemment la tête vers le bruit et c'était elle qui faisait le ménage avec les déchets. L'aurait-il contrarié en s'en allant sans un mot de plus, sans une explication? Puis il se demandait si elle n'était pas assez seule avec ce défaut de voix. Après tout, qui passerait du temps avec quelqu'un qui ne sait même pas articuler un mot et qui ne dit juste les choses qu'en écrivant ou en les montrant par diverses actions? Était-ce de l'inquiétude qui naissait doucement? Ou plutôt de l'affection pour ne point avoir une vie facile comme la plupart? Il fixait devant lui, ne disant rien du tout avant de finalement lui adresser la parole pour une demande un peu hors du commun pour sa part...

L'invité à manger avec lui! Pourquoi donc? Faisait-elle si pitié que cela de paraitre seule, abandonnée à son propre sort sans aucune aide? À être rejeté pour des choses qu'elle n'aurait point voulut que sa se passe? Une fois qu'il réalisa sa soit-disante gourde pour son côté renfermé et solitaire, il fit comme si tout allait pour le mieux et qu'il n'avait point hésité sur sa demande. Après tout, un peu de compagnie n'allait pas lui faire de mal l'instant d'un simple diner hein? Il restait plus que sa réponse, qu'elle vienne jusqu'à lui ou qu'elle ne bouge pas pour lui montrer son approbation à sa demande. Dès qu'elle fut assez près de lui, il la fixa un instant avant de lui faire un signe pour le suivre. Il n'avait pas plus l'air heureux que tout à l'heure mais dans son cœur, sa l'apaisait d'avoir une personne près de lui. Bon, il y avait toujours cette chère Tomoko ou ses "collègues" mais ce n'était pas la même chose bizarrement.

Les rues de la ville de Suna, peuplé de monde en pleine journée comme d'habitude. Les regards des passants toujours dirigés vers les choses les plus étonnantes et comme par hasard, c'était la jeune fille et Reïta qui les impressionnait le plus. Y'avait-il un mal à la côtoyer? Lui s'en fichait éperdument de ce qu'on pouvait raconter encore comme ragots sur sa tête. Il en avait prit une telle habitude que sa ne lui faisait plus froid dans le dos. Il lança des regards assez discrets vers sa compagnie pour voir si elle ne l'avait pas lâché pour une quelconque raison. En la regardant, il se rappela du soulagement qu'elle avait eu pour cet instrument qu'elle portait constamment sur elle. Simple matérialiste? Avait-il un certain lien avec elle pour qu'elle ai peur qu'on le touche, lui vole ou lui casse?


Il est si important que cela ton instrument?

Question conne pour certains mais lui ne comprenait pas tellement qu'on puisse s'accrocher à des objets sauf si il y avait des souvenirs comme des choses offertes par une personne chère ou même leur ayant appartenu. Leurs pas étaient sur le même rythme, l'endroit désiré du jeune homme n'était plus tellement loin de leur position, encore quelques mètres et ils pourront enfin se rassasier après quelques efforts du moins pour la jolie demoiselle. L'endroit régit, il espaça un peu la toile de tissu qui faisait office sur l'entrée de la petite restauration avant de poursuivre son chemin derrière elle. Petit endroit fait de sièges collés de 2 voir 3 places en faces à face. Le genre d'endroits fait pour des repas familiaux ou entres amis. Ce n'était pas tellement souvent que le jeune homme châtain venait dans ce lieu pour ces cas là. C'était surtout seul pour déguster un peu de bonne nourriture au calme absolu.

Hey Reïta-chan!

L'habitude de la fréquentation bien sûr. Mais les personnes qui avaient l'habitude de le voir là était quand même surpris de le voir accompagné par une fille et pas n'importe laquelle apparemment. Il fit un léger signe de salut aux serveuses et au patron avant de poser ses mains sur les épaules de Shin pour la faire avancée doucement vers une table spécifique, loin de tout et surtout des oreilles et regards indiscrets avant de poser ses fesses sur l'armature de bois surplombé d'un tissu moelleux. Il lança un regard un peu plus vivant à son invité avant de poser ses coudes sur la table, croisant ses doigts entre eux pour lier ses deux mains.


Tu te prénomme bien Shin n'est-ce pas?

Allait-elle être étonnée qu'il sache son prénom? Lui n'en savait rien mais peut-être que c'était la première fois qu'on connaissait plus son prénom que son histoire, du moins la partie noire. Quand à sa formulation, cela pouvait présagé un peu le pire non? Peut-être une requête? Enfin soit, connaître un peu cette charmante personne était dangereux pour lui, pour son état mental ou sa réputation mais après tout, vivre en évitant les dangers n'est plus réellement vivre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

    Il m’a pointée la direction et voilà que nous étions en chemin. Même si j’avais accepté cette invitation, je ne pouvais néanmoins pas m’empêcher de rester un peu éloignée de Reïta. Parce que être en compagnie d’une quelconque personne, c’est pas tous les jours qu’on me voit ainsi. Enfin bon, c’est pas pour moi que ça « craignait » mais plus la personne m’accompagnant. Je détournais souvent le regard, scrutant ailleurs, histoire de ne pas me focaliser sur cette gêne. Les regards se posaient sur nous, au fur et à mesure que nos pas se succédaient. Certains étaient outrés ou bien choqués, alors que d’autres semblaient ravis de voir que je me refaisais une place parmi eux, qu’enfin une personne daigne vouloir être en compagnie d’une femme telle que moi. Mais lui semblait s’en foutre total. Certes se demandait-il peut-être pourquoi tous ces regards sur nous mais il ne posa pas de questions. Au pire il aurait fallu que je m’arrête pour pouvoir sortir stylo et papier pour répondre.

    Puis sur le chemin, alors que je regardais ailleurs, il me posa une question qui laissa un léger blanc dans l’atmosphère. J’ai resserré mon étreinte sur l’objet en question, et ai hoché la tête lentement. Je ne savais pas trop pourquoi j’y était tant attachée. Mais sûrement y’avait-il un rapport avec lui.. Oui, sûrement. Ça ne pouvait être que ça. Seul élément me liant encore à mon passé. Ma mâchoire s’est crispée à cette idée mais je me suis bien vite détendue, vu qu’il n’en demandait pas plus. C’était pas plus mal, va-t-on dire.

    Nos pas s’effectuaient en même temps, mais mon allure semblait tantôt pressée, tantôt un peu hésitante. Il semblerait que nous arrivions bientôt à destination. J’ai fini par traîné un peu des pieds. C’est que je n’avais pas vraiment l’habitude d’aller dans des restaurants en fait. Surtout accompagnée. Disons que c’était assez nouveau pour moi. Bien que mon père adoptif m’ait maintes fois proposée d’y aller, j’avais toujours refusé. En fait non, une fois je m’y étais testée, mais dés que je fus dans cette allée, j’avais fait demi-tour. Allais-je faire la même chose maintenant ? Non, j’ai continué. Peut-être parce que j’étais en présence d’une autre personne, alors je me sentais peut-être plus rassurée. D’une certaine manière. J’ai donc continué mon chemin à ses cotés, toujours en essayant de passer le plus inaperçue possible. Du moins, essayer, voilà un bien grand mot.

    Voilà que nous y étions. Apparemment, Reïta et les employés se connaissaient, donc raison de plus pour me sentir encore plus mal à l’aise. J’ai détourné de nouveau les yeux, regardant l’intérieur du petit restaurant. Les serveuses me regardaient d’une manière un peu hautaine. Quoi, il était si important que ça, cet homme ? Et puis bon, voilà elles devaient mal le voir, qu’il traînât avec une femme pareille que moi.. En tout cas, le patron ne fit que me sourire. Par simple ou business, ou bien était-ce sincère ? Je n’ai jamais réussi à déterminer entre ces deux expressions.. En tout cas, voilà que nous allions enfin nous rassasier.

    Nous sommes allés dans le fond du restaurant, au calme, et aussi pour ne pas être trop mêlés aux autres. Il s’assit. J’ai encore hésité. Bizarrement, sûrement. Qui plus est, Reïta me regarda d’un regard un peu plus.. Vivant ? Convivial ? Hum, je ne savais pas. J’allais m’asseoir, j’avais posé ma main sur la table pour y prendre appuie, mais une question du brun me bloqua nette et me fit cogner mon genou contre un des pieds de la table. Je l’ai regardé d’un air d’abord surpris, puis après je me suis assise calmement. Il était ninja après tout, ce n’est pas forcément étonnant, après tout.

    J’ai fermé les yeux une seconde ou deux pour les rouvrir et faire un oui de la tête. Ensuite, j’ai sorti machinalement une feuille avec un stylo et ait écrit :

    Au fait, ça t’arrives souvent d’inviter des gens que tu ne connais pas ?


    Bizarrement, je disais ça avec le sourire. Oui, avouez que c’est plus qu’étrange ! Mais j’ai bien sûr esquissé cet étirement de lèvres brièvement. Il s’estompa peu à peu. Puis je commençais à avoir faim, que faisaient ces serveurs ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:56

Elle avait l'air de ne pas être dans son assiette quand le garçon venait de lui demander clairement si c'était bien la personne supposée. Était-ce si bizarre que quelqu'un connaissait son nom pour une fois au lieu de l'appeler autrement, des mots durs et sincères qui reflétaient tout le dégout de la plupart de la population? La table avait bougé d'un seul coup, le regard du ninja la fixa pour apercevoir qu'elle avait été plus que choqué de la nouvelle. Sa l'avait quand même marqué ce petit air qu'elle avait prit mais il n'avait plus besoin de réponse maintenant puisqu'elle venait de le démontrer sous ses yeux même par sa petite frimousse. Reïta avait fermé les yeux sur le moment en faisant paraître un petit sourire. Aucune signification en particulier à dire sur celui-ci, il était simplement content de ne pas s'être gourer. Et puis, sa changeait un peu d'avoir de la compagnie pour manger. Manger seul commençait à le gonfler, surtout qu'il n'y avait presque personne dans ce lieu. Enfin si mais c'était soit des personnes dont le jeune homme n'avait point envie d'adresser la parole ou qui étaient peu recommandable va-t-on dire. Comme on pouvait en dire de même sur la demoiselle qu'il avait invité mais c'était une toute autre affaire bien sûr. Elle ne cherchait pas misère à n'importe qui dans la ville malgré son passé catastrophique.

Il rouvrit ses yeux en sentant Shin s'activer devant lui, une feuille et quelque chose pour écrire. Il se demandait si elle ne devait pas en avoir marre parfois de ne pouvoir s'exprimer de cette façon. La question qu'elle venait d'écrire ne me surpris point, elle me fit plutôt même rire. Un petit rire était bien sortit de la bouche du garçon, seulement perceptible par la jeune fille assise à sa table avant qu'il prenne un air plutôt jovial, un bel effort pour ne pas lui faire peur par son comportement glacial qu'il avait la plupart du temps.


Sa t'arrive souvent de suivre les gens que tu ne connais pas?


Question inverse à peu près de chose en retour même si c'était un réflexe qu'il avait eu. Il ne savait même pas si elle lui avait demandé dans un ton ironique ou sérieusement. Voilà un des défauts que l'écriture a. Directement, il avait fait semblant de rien comme si la discussion ne s'était réellement jamais stoppée.


Je dois dire que j'invite rarement des gens, étrangers ou pas. Mais un peu de changement ne fait pas de mal.

Il laissa sa tête s'appuyer contre le dossier de la banquette avant d'apercevoir une des serveuses plus loin. Car oui, il n'y avaient pratiquement que des personnes féminines pour prendre les commandes et servir les tables. Sûrement une façon d'attirer du monde mais ce n'était pas pour cela que le jeune Nîwa venait dans ce lieu. Faisant un signe de main envers la femme pour qu'elle se ramène assez rapidement rapidement à leur table, il n'allait pas pouvoir supporter d'attendre encore longtemps pour de la nourriture. La serveuse était maintenant à leur côté, il ne restait plus qu'à chanter ce qu'il voulait dans leur assiette! Enfin écrire pour une certaine personne.

Comme d'habitude pour moi.

Il fut rapide pour prendre la décision de son plat, il changeait rarement quand il venait dans cet endroit. Il fixait maintenant Mademoiselle Hasegawa pour qu'elle prenne ce qu'elle voulait dans les choix de la liste que l'hôtesse venait de lui remettre en main propre. Celle-ci patientait gentillement, Reïta lui se demandait comment elle réagirait quand elle verrait la feuille avait sa réponse ou qu'elle lui montrerait du doigt sans aucune parole. Son regard allait parfois vers les autres tables qu'il pouvait entre apercevoir pendant que la jeune demoiselle finalisait la commande. Il n'avait pas l'air d'être tranquille sur le moment et pour cause, la revanche de tout à l'heure n'allait pas rester sur un victoire de la belle Kunoichi...
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:44

    Si j’avais pu, j’aurais ricané. Mais comme aucuns sons ne parvenaient à sortir, j’ai esquissé un sourire, peut-être moqueur, peut-être crispé. Je n’avais pas du tout l’habitude de sourire et avais tendance à ne faire qu’une seule chose : regarder l’interlocuteur avec un regard neutre, sans émotions. Mais aujourd’hui, bizarrement, c’est comme si j’avais envie de me foutre de la gueule du monde. Je voulais tout ce qui était contraire à mes habitudes. Premièrement, paraître contente. Deuxièmement, m’amuser, chose totalement absurde. Et dernièrement, rester aussi longtemps avec une personne inconnue. Manger avec cette personne. Ça m’avait été une difficile résolution, mais je m’étais que ça allait peut-être tourner au « comique ». Et c’est entre autre ce qu’il se passait. Il m’avait renvoyée ma question comme un boomerang que je sus intercepter. De là naquit ce sourire incompréhensible, qui m’étais si difficile à exprimer.
    J’ai donc répondu sur la feuille, à la suite de mes précédents mots écrits.

    Quand une occasion de profiter d’une quelconque chose se porte à nous.. Oui, pourquoi pas.


    Cela aurait pu être exprimé en ironie ou bien tout simplement dans la logique des choses. J’ai posé mon stylo et il a continué de parler. Il disait qu’un peu de changement ne faisait pas de mal. Néanmoins, il précisa qu’il n’invitait que très rarement des gens. Aujourd’hui, jour né entre hier et demain, serait-il ponctué par cet élan de bonté. Un petit rire se fit sentir dans mon esprit. Ça me tuais un peu de savoir que je ne pouvais pas montrer mes émotions complètes. Peut-être qu’avec de l’envie et de la persévérance, un jour retrouverais-je ma voix perdue depuis si longtemps. Mon ventre criant famine me ramena à la réalité en deux secondes.

    Le Nakamura appela une serveuse. Étrangement, ou pas, il n’y avait que de la gente féminine dans ce restaurant pour assurer le service. J’ai arqué un sourcil. Elle arriva peu de temps après et, bloc-notes en main, elle nous demanda ce que nous désirerions manger. Elle a regardé le brun avec un charmant sourire, histoire de voir si elle pourrait le faire succomber à son charme ? Enfin bon, celui-ci s’empressa de dire ce qu’il voulait. Mes doutes se confirmèrent, ce n’était vraiment pas la première qu’il venait ici pour dire si naturellement « Comme d’habitude. ». Quand elle se tourna vers moi, la serveuse me regarda de biais et me demanda d’une voix un peu sèche et brève :

    « Et vous ? »

    «  »


    Je n’ai rien répondu sur le moment. Puis j’ai pris la carte et ai posé au hasard mon index. J’ai souri brièvement et ai montré mon choix à la serveuse. Elle a semble surprise que je lui « montre » au lieu de lui « dire » ce que je voulais dans mon assiette. Une lueur de malice s’est allumée dans mes yeux. Ce genre d’expression sur le minois des gens me faisait toujours rire. Elle s’en est retournée vers le chef cuisiner, sans un mot. J’entendis un petit bruit. J’ai baissé mon regard vers le sol et ai vu quelque chose de petit et brillant. J’ai plissé les yeux et me suis baissée pour ramasser l’objet. C’était un bracelet en argent. Sans nom, ni rien. J’en ai donc conclus qu’il appartenait à la serveuse. Je me suis levée, faisant signe à Reïta que je m’absentais pour un court instant. J’ai rattrapé la serveuse qui était déjà vers les comptoir et me suis présentée devant elle. La jeune femme a levé les yeux vers moi et a entrouvert la bouche avant de me demander ce qui n’allait pas. Je lui ai tendu la bracelet que je décrétais être le sien. Je voyais dans son regard qu’il lui appartenait mais elle a m’a dit sur un ton des plus amicaux, ironiquement bien entendu :

    « Vous pouvez le garder, je n’en ai plus besoin. »


    Elle avait froncé le nez et est retournée à son travail. Je m’en suis retournée et me suis assise lourdement sur ma chaise, posant le bracelet sur notre table avec lassitude. Pour une fois que je daignais vouloir faire une bonne action. Bref. J’avais faim et je m’impatientais. Surtout après cet épisode qui ne m’avait guère plue, j’ai fermé les yeux deux secondes pour les rouvrir et ainsi fixer un instant le brun, avec mon regard de d’habitude. Au final, aux oubliettes les bonnes résolutions que j’avais entrepris de mettre en œuvre pour aujourd’hui. Revenons-en à la normale. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Time is Time. ~ - PV Reïnette. Left_bar_bleue51/100Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:47

Action-Réaction.


Une des choses les plus démontrables dans la vie sûrement et il n'avait pas fallut deux seconde à Reïta pour le faire comprendre à la muette en lui balançant un question sur un même ton, probablement ironique n'est-ce pas. Mais sa lui avait échappé, tout le monde ne peut se contrôler quand il veut après tout. En tout cas, elle l'avait prit sur un bon ton apparemment, il avait même cru apercevoir une légère expression de joie, d'un bonheur de quelques secondes. Le bruit du stylo frottant contre la surface de la feuille refit son apparition, laissant apparaître les paroles que la jeune aphone aurait prononcée si elle aurait pu de vive voix. Il se demandait un peu de quoi elle pouvait profiter de si bénéfique. Sa présence? Ou celle d'une nourriture alléchante à souhait? Elle n'avait pas l'air d'être en mal de nourriture pourtant malgré que les apparences sont souvent trompeuses.

L'heure du repas approchait à grand pas, la commande tout d'abord où le garçon fut d'une délicatesse incroyable pour appeler la serveuse à leur table. Bah quoi?! Il crevait la dalle, il n'allait quand même point attendre encore une éternité pour un plat quand même! La commande fut rapidement prise, même si la façon de faire de la jeune Shin laissa perplexe la serveuse. Elle n'avait pas l'habitude, la chance de tombé sur une personne pourvue de mutisme était très rare dans les villes mais la seule plus connue pour son passée était certainement celle qui se tenait en face de lui pendant cette brève action. Son regard avec glisser vers le sol, s'activant en même pas quelques secondes pour rejoindre celle qui venait de prendre leur commande. Bien sûr, il ne s'en occupa point de ses affaires, il avait déjà autre chose sur le feu.

Un homme, trentaine d'années, arborant une tenue des plus simples vint à sa table. Reïta leva son regard vers l'inconnu pour ensuite le poser sur une lettre qu'il venait de glisser délicatement sur la table en bois. Il vint s'assoir sur le bout de la banquette, comme si il n'attendait qu'il lise pour reprendre son bien et s'en aller comme un voleur. C'était assez intriguant mais point bizarre pour le jeune ninja, il en avait même une habitude parfois, question de discrétion dans ce monde où on ne sait guère qui est réellement votre ami ou votre ennemi. D'un geste déterminé, il prit le bout de papier dans un main, le retirant de sa pochette protectrice avant de lire le contenu essentiel. Monsieur Nakamura remit bien vite les choses comme elle était et le mystérieux garçon repartit avant même que la muette refasse surface dans sa vie en ne minimisant pas son entrée.

Cette fille n'avait plus l'air de pété la forme, encore moins qu'avant mais il ne demanda rien du tout. Puis, il n'aurait pu rien faire sauf lui faire utiliser son encre pour sûrement lui dire un seul mot « Rien ». D'ailleurs, sa n'aurait servit à rien puisque leur plat était dès à présent à porté de vue. Hum, ils allaient enfin pouvoir passés aux choses sérieuses dont le remplissement de leur petite bidoche par exemple.


« Bon appétit. »


Lança-t-il sur un ton de bonne humeur avant de s'emparer des couverts pour entamer son plat avec délicatesse. Comme toujours, c'était succulent pour lui, la note allait être plutôt salée avec deux plats mais qu'importe, il était prêt à faire une bonne action en cette journée. Le repas ne dura point longtemps et décrire les actions de Reïta et Shin serait sûrement trop ennuyeuses pour les relater. Les mains du jeune garçon attrapa une serviette sur le côté, essuyant sa petite bouche. Son regard Azur se porta sur les prunelles de la jeune demoiselle, admirant un instant la fin de son repas, du moins son assiette si elle ne prenait point d'autres choses par la suite.

« C'est bon? »


Question idiote mais il n'avait rien d'autres à lui dire en ce moment. Il repensait un peu à cette carte qu'il venait de recevoir. Pourquoi avait-on fait ce choix? Personne ne sait sait qu'il y faisait inscrit sauf Reïta mais encore fallait-il sonder son esprit et lui faire cracher le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time is Time. ~ - PV Reïnette. Empty
MessageSujet: Re: Time is Time. ~ - PV Reïnette.   Time is Time. ~ - PV Reïnette. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time is Time. ~ - PV Reïnette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Vent :: Village :: Village caché du Sable (Suna) :: Rue commerçante-
Sauter vers: