Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un Hêtre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
A l'ombre d'un Hêtre [PV] Left_bar_bleue51/100A l'ombre d'un Hêtre [PV] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A l'ombre d'un Hêtre [PV] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un Hêtre [PV]   A l'ombre d'un Hêtre [PV] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

  • De par sa densité en hectares et en zones d'ombres, la forêt de Konoha était incontestablement l'endroit le plus propice pour ne pas se faire déranger en pleine sieste. Car sous pléthore de qualités non négligeables que recelaient certains ninjas se dissimulait une fainéantise sans précédent, et Kakashi n'était certes pas épargné. Son humeur badine et son excès de laisser-aller faisait du ninja copieur un des éléments les plus volages du village. Plus qu'un retardataire incompris, c'était un génie paresseux. Voici donc la raison pour laquelle, lors d'une belle journée ensoleillée, il alla jusqu'à privilégier un peu de fraîcheur bien méritée non loin de son village natal. A quelques pas de la porte d'entrée grande ouverte, place à côté du seul moyen d'accès à Konoha, un petit sentier de terre humide, Kakashi somnolait. Son livre, il l'avait littéralement dévoré, et c'était les joues rosies par de malsaines pensées qu'il s'était laissé emporter par le doux sommeil que lui prodiguait Morphée. Semi inconscient, les paupières mi-closes, il se sentait partir dans un monde imaginaires où seules les plus sensuelles chimères régnaient en maîtresses absolues. Le Paradis du Batifolage lui servait désormais de couvre chef, et l'écorce dure d'un vieil hêtre de repose-dos. Ses jambes, étendues de manière désinvolte devant lui, offraient un contraste saisissant avec la position plutôt autoritaire de ses bras : croisés sur sa poitrine dans un élan de preux shinobi, ils incarnaient à la fois l'audace d'un junnin et le manque d'assiduité quotidien d'un génie solitaire.

    Son indicible secret, quant à lui, demeurait inviolé par le regard d'autrui. Le faciès camouflé au moyen d'un masque sombre lui offrait quelques degrés de température en trop, certes, mais tel était le prix à payer afin de conserver de serait-ce qu'un élan d'anonymat dans ce village où tous étaient connus de tout le monde. De même, sa renommée ayant dépassé les frontières depuis maintenant quelques années n'abordait jamais un mot en ce qui concernait son véritable visage. Elle se contentait de le qualifier de " Sharingan No Kakashi " ou encore du fameux " Ninja Copieur " aux vues de ses maintes utilisation du célèbre Sharingan. Ce dernier, âprement dissimulé derrière un bandeau frontal, était l'objet de nombreuses curiosités et convoitises. Comment un jeune prodige ne s'apparentant pas génétiquement au clan Uchiha était-il entré en possession du terrible Dojutsu ? Nul autre que lui, son ancienne coéquipière et le défunt Yondaime pouvaient apporter une réponse tangible à cette interrogation unanime.

    Mais l'heure n'était pas à une futile analepse. Profitant de ce ciel sans nuages et de cet instant de sérénité ravivé, il se laissa emporter dans d'étranges songes indescriptibles tant ils étaient déconnectés de la réalité. Le Sharingan restait néanmoins aux aguets et jouait fidèlement son rôle : avertir Kakashi du moindre signe suspect qui, pour le moment, semblait aussi bien tapi à l'ombre que l'était l'Ephèbe aux cheveux grisâtres. Il fit un léger mouvement et se cala encore plus profondément dans l'herbe qui lui servait de matelas provisoire. Le livre ne bougea pas mais quelques pages se cornèrent suite à ce mauvais mouvement. Signe de mauvaise augure pour celui qui raffolait des histoires mondaines su Sannin Jiraiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
# Juunin de Ame
Irina Hihara


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Fiche du ninja.
Expérience:
A l'ombre d'un Hêtre [PV] Left_bar_bleue54/100A l'ombre d'un Hêtre [PV] Empty_bar_bleue  (54/100)
Techniques:

A l'ombre d'un Hêtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un Hêtre [PV]   A l'ombre d'un Hêtre [PV] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Seule voilà ce qu’elle était. Ile l’avait abandonné. Elle avait une vision d’elle-même : une petite fille qui pleurait assise par terre, entourer de noir, le bruit de ses pleures et de ses gloussements, retentissant comme un aequo à l’infini. Le chef du groupe où elle se trouvait en mission l’avait laissé là, disant qu’elle avait un jour voir deux avant de rentrer à la maison, sinon elle se retrouverait comme lui, qui était toujours étendu par terre, d’une peau aussi pâle que la neige, aussi pâle qu’était la sienne autrefois. L’ayant pas bougé le mort avait toujours sa tête sur ses genoux. Elle était rentrée comme une sorte de coma réveillé, incapable de bouger ou autre, juste cette vision d’une fille qui pleure, cette petite fille qui pleure. Cette scène lui rappelait quelque chose mais quoi ? Elle se leva au plein milieu d’une journée ne sachant pas combien de temps cela c’était passé depuis le drame. Le corps avait quitté son champ de vision, mais une fusée partait vers le ciel. Mais vous ne croyez pas qu’elle allait laisser comme ça, elle lui avait fait un funérailles, comme le faisait pour de grand combattant grecs. Ils les avaient mérités, tout comme lui. Son corps redevenait poussière, comme il avait été créé. Chaque être humain redevint poussière, une logique pour la jeune femme qui n’avait déjà pas supporté la mort de son frère, comment elle pourrait pour lui.

Un vent la fit marche à travers la forêt. Les arbres dansaient presque avec le vent qui le caresser, une douce brise. Les feuilles qui tombaient en virevoltant sur soit même, pouvant presque croire à un ballet classique qu’on ne pouvait pas se passer, notre regard se fait hypnotiser par cette si belle danse. Elle ressemblait à un mort, avec sa peau aussi pâle. N’ayant plus de voix, comme elle avait forcé le chef à partir, sa voix était un couinement de petite sourie et encore trop faible pour qu’on puisse déchiffrer. Elle était une shinobi, bon sang ! Pourquoi elle réagissait comme ça. Il était mort, il avait voulu mourir, ne pouvant rien faire contre ça. Quand une personne veut mourir qui peut l’empêcher. Il suffirait de se tourner le dos, juste une seconde, et on la verrait au milieu de la pièce avec une corde au cou. Elle évita cette vision. Elle se percha sur un arbre le temps que tout cela s’arrange. Une ombre se plaça en dessous. Elle n’avait pas la force de bouger, c’étant mit comme une pierre. Au bout d’un moment, elle décida de regarder ce qui se passer. Se laissant tomber dans le vide elle réatterrirt un peu plus loin de la personne. Un homme au cheveu gris, il ressemblait à son loup qui était dans son appartement entre de bonne main pour s’occuper de lui. Il lui manquait.

Elle scrutait cette homme avec un regard fixe comme si le fait qui soit vivant était une abomination de se monde, comme elle l’était. Elle n’arrivait pas à croire que la vie pouvait continuer de tourner et voir tout s’accélérer sauf elle. Elle semblait avoir loupé le train. Un coup de vent fit bouger ses cheveux et les pages du livre qui tenait. La couverture était vraiment bizarre. Elle ne sourit pas de ses lèvres qui avec une teint verdâtre/bleue. Pourquoi cette couleur, le poison y était et s’était imprimé de cette couleur. Cela lui était déjà arrivé, mais pas souvent. S’il ne la fuyait pas, c’est qui n’avait pas d’un fantôme qui était un ange de malheur avant. Elle ne voulait pas s’exprimer sur elle, sur sa vie, parlée pour le moment. Elle en était incapable. Comment le pourrait-elle ? Son cœur lui interdisait, oh que oui. Elle lui interdisait. Irina décida de ne pas rester la plus longtemps. Elle prit les jambes à son cou, pas par peur, mais elle voulait fuir cette endroit, le plus vite possible cette endroit qui lui avait donné ses sentiments de haine qu’elle avait envers eux et elle-même. Ses jambes lui donnèrent l’ordre de retrouver son refuge et son chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un Hêtre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: