Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fausse route...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Fausse route... Left_bar_bleue33/100Fausse route... Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Fausse route... Empty
MessageSujet: Fausse route...   Fausse route... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:54

Me voilà hors d'Oto, à la recherche du ninja qui a assassiné mon équipe toute entière devant mes yeux. Ce ninja qui a convertis mon nom de Hishimaru Kihera, en Seven Kihera.
Je ne pouvais que l'accepter, non le renié, je l'accepte dans le seul but de me rappeler de ce moment, où "elle" m'épargna, une femme, oui une femme qui 'avait détruis une des équipes les plus fortes d'Oto. Aujourd'hui j'étais libre de mouvement, je traversais Monts et forêts pour aller au pays de la neige, le pays où elle était censée habiter.
Je ne précipitais pas, je marchais, doucement où la neige n'apparaissait pas, je marchais yeux fermés en pensant, à la femme que j'aimais, je savais que tant que cette ninja ne sera pas morte, Alea ne pourras jamais reposer en paix. Je savais que aucun ninja ne me laisserai pas entrer dans ce pays, alors je devrai employer la force. Le sang allait encore souiller la neie, mais cette ,neige appartient aux assassins, cela m'ai égal de savoir que mes futures victimes ont des familles, ils sont alliés à cette femme qui tue sans hésitation.
Voilà, je suis arrivé aux frontières d'oto, pays de la neige. Une dizaines de ninjas gardant la frontière me demandèrent de faire demie-tour, que faire ? allis-je leurs obéir ? moi qui es parcours un long chemin, pour recevoir "Vous n'êtes pas autorisé à passer" ?
Non sans broncher, sans m'énerver, je me retournais, mit la main sur le foureau de mon sabre, et en me retournant une nouvelle fois, je lui portais un coup violent au ventre,. Ce dernier tomba net sur le sol, et mourrut instantannément. Les autres shinobis vinrent avec des kunaïs mais je ne voultu bouger, pas la peine pour des moins que rien. Je ne fit qu'une rotation du poignet, et ses ninjas tombèrent comme des feuilles mortes. Je continuai mon chemin mais d'autres shinobis apparurent dérrière moi. Un seul s'avavnça, il devais être du même grade que moi, il sortit son sabre, et me fixa d'un air déterminé à en finir. Je souris bêtement et me retourna, si il était Chuunin,il devait savoir quelque chose sur la femme qui a assassiné mon équipe lors de mes 11 ans.
Je regardais bien sa posture avec son sabre. Mais les ninjas du pays de la neige ne devait rien valoir, sinon pourquoi aurais-je pus me débarasser de tout ses ninjas d'un coup ?
je levais mon sabre de façons à pouvoir contrer directement son premier coup.


Spoiler:

Avant de te découper, dis moi ce que tu sais, sur Irina Hihara ?

Cette femme ? Elle était la prodigue des Juunin, mais si franchement tu penses la trouver ici, tu t'éternises ici pour rien, elle a intrégrer les rangs d'Ame.

Ame ? on dit que un dieu y habite, mais bon, merci du renseignement. Maintenant tu vas mourrir, Shinobis...

Je lançais une poussée de chakkra à l'aide de son sabre, qui trancha le bras de l'homme. ce dernier n'eut même pas le temps de crier douler, que ma lame transperça la carcasse humaine du Chuunin. Les autres ninjas s'enfuirent. Mais le chuunin était encore vivant, il rampait vers seven pour lui demander de l'épargné, mais je n'eus qu'une réponse...

Va en enfer, shinobi raté...

Je disparut,j'avais maintenant la position exacte de Irina, j n'avais plus qu' à la rencontrer, mais avant cela je devais m'entrainer pour gagner des techniques dignes d'être utilisées par moi même. Je parcourus tout mon chemin en arrière, mais je pensais qu'à Irina, toutes pensées que j'avais ne correspondaient qu'à cette femme, je n'avais d'autres choix que de l'anéantir malgrés mon grade et ma force, c'est pour celà que je devais avoir de nouvelles techniques. Voilà, je suis sortis du pays de la neige, et mes pensées se retournent vers la direction de Ame, mais cela ne sera que ma dernière destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
Fausse route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Autres Lieux :: Pays de la neige-
Sauter vers: