Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuunin contre Juunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Chuunin contre Juunin Left_bar_bleue33/100Chuunin contre Juunin Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Chuunin contre Juunin Empty
MessageSujet: Chuunin contre Juunin   Chuunin contre Juunin I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

Et me voilà, moi qui depuis 2 ans, je suis aux cotés d'Orochimaru-sama. Rien ne me fera changer d'avis, je le trahierai pas si ce dernier ne me trahis pas, pourtant tant de gens disent qu'Orochimaru finit toujours par ce lasser de ses disciples, les villageois de Konoha sont tous daccord avec celà. Mais moi je m'en fichais.
Ce matin là, je me réveillais, complètement décoiffé. Les chambres voisines, des équipes dormaient dans la même chambre, malheureusement moi, j'étais tout seul, mais bon, je ne vais pas me plaindre on ma au moin passer une chambre. Aujourd'hui je faisais parti de l'équipe de secours, je devais porté secours à un groupe de genins prit en embuscade par des shinobis de Kiri. J'enfilai lentement mon kimono noir, je prit le foureau de mon sabre, et plaçai mon arme dedans. Je mit mon écharpe bleue, et sortit de ma chambre, deux Chuunins m'attendait. Ils avaient l'air préssés, moi qui faisait mes débuts chez les Chuunin , je demandait où était le reste de l'équipe, ils me lancèrent que nous étions que trois. D'un air un peu brutal j'écarquillais mes yeux, je fus très surpris.
Mais bon, trois suffisait pour secourir des genin. Nous partîmes sur le champs, tous aussi préssés les un des autres. Nous fûmes déjà sortis du village d'Oto. Nous nous sommes arretés net quand les genin venèrent à nous. Je sortis sabre, et je demandais au Chuunin d'aller ramener au village. Ils s'exécuèrent quand 5 ninjas essayèrent de passer devant les genins. J'utilisai le déplacement rapide, pour trancher au moin un ninja, mais ce dernier esquiva très rapidement et très facilement. Je continuai à essayer de le toucher, mais sans résultat, un autre ninja me pris par le bras et me jetta sur le sol, un autres ninja me lança des shurikens, mais j'esquiva de justesse. Maintenant il deveait les retenirs en attendant des renforts. Je lançais son sabre sur un des shinobis qui l'esquiva et se penchant sur la droite, et il en profita pour faire des sceaux, et lancer des boules de feu, tel Housenka. Je sautais sur les arbres qui explosèrent un à un. Je fit des signes lui aussi et dit:


Kâton, Housenka no jutsu !

Des boules de feu furent projetés à une vitesse grandiose, mais le résultat était toujours le même, ils esquivaient, mais je me déplaçai jusqu'à un des ninjas avec mon sabre que j'avait récupéré, et trancha le bras de ce dernier. Je me remit sur place, et en position de garde avec mon sabre. L'autre ninja, sortit dans sa poche avec le bras qui lui restait un kunaï. Je ne portais mon intention que sur le kunaï, je me suis même pas aperçut que les autres ninjas étaient partis vers Oto. Je ne pus passer, il me lança le kunaï qui passa juste devant mon ventre, et explosa. Je tombais sur le sol brutalement, et après quelques reponds, il tandis son doigt vers moi, et un flash m'aveugla. Je me retrouvait au même endroit mais mon adversaire n'était plus là. Je regardais autour de moi, je n'avais ni arme, ni puissance assez grande pour utiliser mon chakkra. Et là trois silhouette vinrent. Je me mis en garde mais je ne tradais plus a pleurer.

Alea: Hishimaru ? cela fait très longtemps que nous nous sommes pas vus...


Alea ?! J-je tu es mortes non ?... Qu'est ce qui ce passe ?...

Alea: Pourquoi dans un tel moment, tu te poses des questions, profites...

, Hishimaru était mon vrai prénom, Seven n'était que second prénom.Alea, la fille dont j'étais secrètement amoureux, revenus à la vie ?! Impossible, je l'avais vus mourrir, sous mes yeux, moi qui ne pouvais faire quoi que ce soit pour elle, je l'ai vus mourrir ! Mais sous le choc de sa présence je me suis laissé faire, je l'ai laissé m'embrasser. Je ne pensais que pour elle je n'avais point d'importance pour elle, je me suis surement trompé. Je fermais mes yeux, et je me lassais encore faire, quand je vit mon Senseï, je paniquais, et ensuite Silver ?! Je reculais mais j'emportais avec moi Alea.
Mon senseï m'attaqua, mais c'est grâce à cela que j'analysa la situation ! J'étais prit dans un Genjutsu ! C'est pour celà qu'il me montra du doigt, j'ai regarder son doigt ! et son kunaï explosive était pour m'affaiblir ainsi rester impuissant au Genjutsu. Je fit des signes le plus vite possible pour cracher la technique de la Goukakyuu. Mon senseï se fit prendre dans l'explosion. La un second flash me traversa l'esprit et là je me retrouvait devant le ninja de Kiri, qui préparait sa technique, mon chakkra avait changé. Il était plus grand que quand j'étais dans le Genjutsu. Il allait envoyer une technique Suiton d'après ses mots, je décidais d'utiliser le feu.


Kâton, Ryuuka no jutsu !

Nos techniques ce percutèrent, mais j'allais perdre ce bras de fer de puissance, il était Juunin, je devais pourtant le retenir, et si je le tuez je devais me battre contre ses amis.
J'utilisais plus de chakkra, mais sa technique gagna et me percuta sur le ventre, je tombais à terre, mais je devais venger mes amis, je saignais, mais là je vis un ou une ninja arrivé, espèrant que ce soit un ou une allié(e) de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
Chuunin contre Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat épique: Jale contre Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Son :: Village :: Village caché du Son (Oto) :: Entrée Principale-
Sauter vers: