Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aoshi Yamashita [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoshi Yamashita

Aoshi Yamashita


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:06


    # I N F O R M A T I O N S #



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Yamashita
    Prénom : Aoshi
    Âge : 32
    Village désiré : Kiri

  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique :
    Décrivons donc ce très cher guerrier, tout d’abord, il est indéniable que sa carrure, et l’ensemble de son physique sont, sans la moindre exagération, peu communs et que ceci le démarque énormément de la masse des gens, ce qui n’est pas plus mal à ses yeux, il a toujours eut l’habitude qu’on le remarque.
    C’est quelqu’un, tout d’abord, de très grand, en effet il doit avoisiner les deux mètres à peu de choses près, et ceci rend, avec sa musculature ainsi la manière dont sont taillés ses os, particulièrement bien aux yeux des amateurs du genre, il ressemble donc à un colosse sans pour autant être un monstre gigantesque et peu attirant.
    Son corps est méticuleusement entretenu, il se muscle beaucoup afin de garder la forme et de continuer à plaire aux femmes, chaque muscle de son corps, si minime que puisse être son importance, est entraîné avec ardeur chaque jour qui passe, il possède donc un physique tout à fait prompt à plaire aux gens sachant apprécier la nature, et les gens anormalement grands et musclés.
    Intéressons nous, après cette vue d’ensemble, à ce qui est de son visage. Sa mâchoire est carrée et lui donne un air sérieux et puissant bien qu'assez effrayant par la même occasion, ses dents sont bien blanches et entretenues, aucune ne part sur le coté ou autre, il est l’exemple que chaque dentiste inviterait à suivre.
    Ses joues sont très peu graisseuses et sont plutôt fines, ce qui fait que des traits de ses os du visage sont particulièrement visibles à cet endroit, néanmoins cela ne lui donne en rien un air squelettique, car il a été fait ainsi et jamais personne n’est venu lui dire que cela était laid ou quoique ce soit de désagréable, toutefois il faut admettre que cela accentue son coté terrifiant et rude.
    Sa peau est de carnation plutôt foncée et un peu plus sur son visage, ce qui contraste magnifiquement avec sa très longue chevelure rouge qui est d‘une longueur moyenne, celle-ci possède de nombreuses colorations variant du doré au rouge feu, leur texture les rend particulièrement luisants, ce qui attire énormément l’attention en général.
    Son nez, quant à lui, est d’une longueur normale, il est droit et très peu large, ne contrastant pas tellement sur son beau visage aux traits fins, et qui, associé à ses lèvres, quant à elle très fines (ce qui n'est pas du goût de tout le monde) donnent un effet singulier mais plutôt agréable.
    A ces deux éléments s’ajoutent des oreilles plutôt grandes qui restent constamment cachées derrière la chevelure rouge du jeune homme, ce dernier étant quelque peu complexé sans qu’il y ait vraiment de raison de l’être, il est très bien après tout, non?.
    Parlons maintenant de ses beaux yeux, il les a à peu de pigmentations excessivement foncée, soit noirs, ils sont donc très particuliers et c’est un des nombreux détails marquant que l’on peut observer dès le premier regard avec leur forme plutôt spéciale, carrée, car il sait parfaitement que son regard fait au moins le tiers de ce qui constitue son habileté à séduire en lui conférant une singularité charmeuse, il en a d’ailleurs toujours joué, alors que ces mêmes yeux splendides semblent agir comme un bon vin, devenant de meilleures armes de séduction chaque jour!
    Ah parlons également de la musculature de monsieur, en effet, il est très musclé et en est très fier, car cela lui donne un air encore plus massif qu’il ne l’est déjà, ses abdominaux son parfaitement dessinés et secs, tout comme le sont ses pectoraux, ses cuisses, ses mollets et à vrai dire tout le reste de son corps, comparable à celui d’un mannequin, dire qu’il est magnifique est, aux yeux de certains, un véritable euphémisme.
    En ce qui concerne son habillement, eh bien là est son défaut majeur, il n'a aucun sens de ce qui est, du point de vue de l'habillement, correct ou à la mode. Ses préférences se sont toujours portées sur des vêtements ample, pratiques pour se déplacer rapidement, mais pas très esthétiques, voire même pas du tout. Toutefois, et heureusement pour lui, il est souvent contraint de porter une armure, passant le plus clair de son temps sur un champ de bataille ou dans des casernes.


    Mentalité :
    De prime abord, on pourrait facilement penser que le colosse est une personne d'une intelligence extrême et d'un calme à toute épreuve, ne vous y trompez pas, ceci est totalement faux. En effet, bien qu'il soit certes, loin d'être idiot, n'allez pas interpréter ses longues rêveries dénuées de sens comme des réflexions philosophiques longues et appuyées sur le genre humain. Il est plutôt quelqu'un qui aime se laisser aller à des plaisirs songeurs, délires psychédéliques et autres délices de l'inconscient, c'est un penseur, mais certainement pas un scientifique. Son calme apparent n'est pas non plus le fruit d'une éventuelle sagesse acquise par l'étude et la discipline, mais relève plutôt d'un flegme tout à fait caractéristique d'Aoshi. Ne vous méprenez pas sur lui malgré tout, il est relativement doué et se montre un excellent stratège tant qu'il a le temps de réfléchir et n'est pas sous pression.
    Effectivement, il apprécie énormément les situations qui lui permettent de faire bon usage de son cerveau, mais ceci s'annule immédiatement quand il se trouve sous pression. Si certains aiment l'excitation du combat, il fait partie de ces gens là, mais il reste réaliste, il ne tire aucun plaisir d'un combat perdu d'avance. Il ne faut pas non plus le prendre pour un lâche, il aime les affrontements avec des personnes de son niveau, il a beau se considérer comme très fort, il n'est pas prétentieux pour autant, il connait ses limites et sait parfaitement reconnaître une erreur ou une défaite, bien qu'il soit rarement prêt à en tirer une leçon. Car oui, malgré qu'il soit très bon joueur et honnête, il est paradoxalement plutôt rancunier, refusant d'admettre qu'une quelconque erreur puisse servir à enrichir son esprit, ceci étant sûrement dû à son arrogance, un de ses défauts majeurs. L'arrogance... Si l'on pouvait dire que l'homme n'avait qu'un seul défaut, ce serait clairement celui ci. Il n'est pas non plus un monstre de vanité pour qui le centre du monde ne serait que sa petite personne, il est même plutôt altruiste, extraverti.
    Mais il n'est pas un de ces gens qui pourraient rire d'une erreur commise, il n'admet pas ses fautes, ou en tous cas ne les assume pas, il a toujours été éduqué selon un principe édicté par ses parents, comme quoi, pour s'intégrer dans cette société, il devait se montrer irréprochable. Il est donc quelqu'un qui inspire une grande confiance, toujours loyal, malgré qu'il n'aie guère sa langue dans sa poche. Ce n'est pas pour autant un bavard, il sait se taire, mais aussi crier sa désapprobation dès qu'il considère que quelque chose est allé trop loin.
    Ses limites sont difficiles à situer, il n'est pas un être insensible et démoniaque, mais il peut supporter énormément de visions que beaucoup d'autres trouveraient ignobles, c'est sans doute aussi en cela qu'il est un guerrier émérite, il ne dévie jamais de sa mission. Son code de l'honneur est extrêmement stricte, mais à vrai dire il n'est pas non plus un automate qui ne failli jamais, il lui arrive très fréquemment d'ignorer certains ordres qu'il juge vraiment mauvais, ses actes suivant toujours scrupuleusement ses paroles, il est un homme d'honneur et en qui l'on peut avoir une confiance totale, tant que l'on ne va pas trop loin.
    L'homme est également un très grand amateur de femmes, rien ne pourrait le dégoûter de ces êtres qu'il considère comme un don des dieux, il n'est pas pervers, juste amateur d'art, et pour lui, la plus belle des preuves de la beauté de la nature se retrouve chez les belles femmes. Son amour inconsidéré pour le genre féminin le pousse à une galanterie certaine, pas dans le sens où il ne pourrait jamais détester une femme ou s'énerver contre un membre de la gent féminine; mais plutôt dans celui où il serait bien plus compréhensif et moins agressif. Pour ce qui est de ses manières, de façon générale, c'est un homme fort habile pour ce qui est de mener des conversations, et plutôt inventif, malgré qu'il soit un fanatique de blagues souvent vaseuses. Il faut aussi précisé que, sous pression, il explose rapidement et devient vulgaire et terriblement hargneux, surement car il est constamment en train de refouler ses sentiments et instincts les plus vils qui explosent et se révèlent lorsqu'il est sous pression.
    En ce qui concerne l'amitié voire l'amour, il n'est pas le moindre homme ou la moindre femme qui soit parvenu à obtenir d'Aoshi qu'il fasse tout et n'importe quoi sans réfléchir un seul instant, mais ce n'est guère impossible. Il n'est pas dans les habitudes, voire même dans le genre du combattant de s'enticher rapidement d'une femme, bien qu'il aie une âme d'amant rêveur, il garde les pieds sur terre et n'a que rarement connu le coup de foudre.
    Il faut donc conclure ainsi : si il est clair que l'homme est loin d'être parfait, et qu'il ne le sera probablement jamais, il reste une personne largement appréciable et aux manières tout à fait polies, correct dans tous les autres domaines, c'est quelqu'un de très compréhensif et qui sait se contenir un minimum, en somme, un individu comme un autre, avec son petit plus à lui.

    Aime / N'aime pas : A venir


Dernière édition par Aoshi Yamashita le Mar 2 Juin - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Yamashita

Aoshi Yamashita


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:35

    Sa famille : L'ensemble de son clan représente désormais 40 personnes à Kiri, Aoshi possède un frère, une soeur et des parents, quelques cousins et ce qui en découle.

    Son histoire :
    Tout commence dans une famille pauvre, arrivée à Kiri une vingtaine d’années avant la naissance de la fierté du clan, qui avait été créé par un vieil homme accompagné de ses fils et filles, parmis lesquelles une allait mettre au monde un des combattants les plus prometteurs de sa génération toute entière…
    Aoshi était, à la base, un garçon sans histoire ou talents particuliers, pas de dons héréditaires spéciaux, c’était un bon petit ninja, comme tous les autres, un jeune enfant plutôt plein d’espoirs et de rêves qui ne s’accompliraient probablement jamais... Devenir Mizukage, fonder une famille et vivre dans un monde qu’il aurait sublimé, rendu heureux. malheureusement la vie est une garce et cette même garce devait avoir eut quelques comptes à régler avec le rouquin dans une vie antérieure…
    Très jeune, son meilleur ami mourut, en effet il avait été battu à mort par son père, un alcoolique qui avait eut plusieurs fois de gros problèmes avec les services sociaux. Ce passage de la vie du jeune homme, alors qu’il venait de passer Genin, le traumatisa passablement, et il devint quelqu’un de haineux, passablement agressif, même avec ses anciens amis. Puis il commença à perfectionner ses techniques en tous genre, conscient désormais que tout pouvait arriver dans un monde imparfait, rempli de déchets qui se réclamaient du genre humain…
    Malgré ses résultats, devenus plus qu’excellent dans la pratique des arts martiaux et des sceaux, il dut redoubler une année d’enseignement, son caractère irascible et haineux l'incapacitant totalement à rejoindre une équipe de genins qui n'avaient pas à faire les frais de sa haine…
    Mais enfin, après avoir passé une longue année à jouer le lèche bottes il put enfin entrer dans une équipe, composé d’un certain Shin et d’un autre gamin lui aussi plutôt talentueux mais dont le nom n’intéressait guère Aoshi, qui avait de suite trouvé son rival en la personne de Shin…
    A vrai dire plus le temps passait plus il sentait le besoin de devenir plus puissant que ce dernier, en effet, le juunin qui était chargé de leurs éducations n’étant guère intéressé par quelqu’un d’autre que son cher « meilleur élève depuis toujours, Shin » la jalousie et la haine ne tarda pas à se développer chez les deux jeunes apprentis restants…
    Mais avec le temps, Aoshi était toujours envoyé par paire avec son rival, tandis que le professeur allait avec le troisième. Eh bien le jeune prodige commença à se lier d’amitié avec ce type qu’il haïssait si profondément, et plus le temps passait plus leurs liens se resserraient pour atteindre presque une sorte de fraternité… Heureusement pour le jeune homme à la chevelure rouge, ce ne fut pas son caractère insupportable mais bien la joie de son nouvel ami qui déteignit sur lui. Il devint un homme nouveau, beaucoup plus sympathique et abordable, allant même jusqu’à éclipser tous ses camarades, ce qui attira leur jalousie et mena à leur débordements de haine, malheureusement aucun n’avait désormais le niveau suffisant pour lutter avec le fabuleux guerrier, qui pouvait prétendre à un nouveau grade alors qu’il était âgé de seulement onze années, bien évidemment il n’était pas non plus comparable à d’autres prodiges mais l’augmentation de ses capacités effrayait ses supérieurs qui lui sentaient l’âme d’un dirigeant, il savait clairement s’imposer et ce n’était pas dans les intérêts du village qu’un gamin issu des quartiers pauvres puisse venir à occuper un haut rang…
    Il n’obtint donc la confirmation de ses capacités que tardivement, ce qui eut malheureusement un effet inverse de celui escompté, il n’eut sa reconnaissance qu’à ses 22 années, ce qui le ramena dans l’estime de ses anciens amis qui avaient jusqu’ici été jaloux de lui, le monde est bien hypocrite…
    Il refusa de rejoindre une opération d'espionnage qu'avait lancé Kiri envers plusieurs autres villages d'importance mineure, tandis que Shin accepta aveuglément de s'impliquer dedans. Ce fut alors qu’une sorte de petit conflit armé éclata entre Kiri et la préfecture dirigeante de ce amas de petites villes, la guerre emporta plusieurs amis d’Aoshi dont Shin, qui avaient tous été envoyés droit à un massacre pour détruire mentalement l’homme qui s’imposait de plus en plus comme le seul dernier leader potable, à l’aube de ses 24 ans, il fut promu à un grade entièrement honorifique -qui n'avait d'existence que pour lui donner l'impression d'avoir un rôle réellement important- et accomplit une mission qui lui permit de sauver plusieurs enfants de divers villages importants, cette action acheva de le rendre populaire chez les civils. Lui permettant parfaitement de prétendre à un des plus grands postes de son villages. Bien évidemment ceci ne fut pas sans renverser des gens et semer un bazar démentiel, mais désormais, seule importait la promotion…

    [Grade à définir]




    # V O U S #



    Prénom : Sam', j'en ai d'autres mais chuuuuuut xD
    Âge : Ah ah top secret...
    Comment as-tu connu le forum ? Par une amie (là encore ça va être duuuuuur à deviner xD)
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ? Validé par Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Aoshi Yamashita [Finie] Left_bar_bleue51/100Aoshi Yamashita [Finie] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:38

Belle fiche dans son ensemble.

Bon ben pour ce qui est du Test Rp


Décrit le changement d'attitude chez le jeune homme envers son potentiel "ennemi" lors d'une mission par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Yamashita

Aoshi Yamashita


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:26

Cela devait faire, à peu près, trois ans que le jeune homme avait été promu au rang de Genin, ce n'était guère exceptionnel, même si il avait un talent indéniable, il avait tout de même une longue année de retard. Enfin cela ne le gênait pas le moins du monde, il n'avait aucun intérêt à porter à des inutilités telles de que l'âge, sachant lui même que cela ne signifiait rien. Sa puissance était reconnue parmi sa génération et la suivante, mais toujours ce petit lèche-cul de Shin s'attirait les faveurs de leur superviseur, cet incapable abruti...
La haine d'Aoshi pour son jeune partenaire ne semblait pas connaître de limite, à vrai dire, il ne lui souhaitait que la mort dans la pire des conditions, il n'avait jamais supporté ce petit attardé. Ces pensées assassines étaient celles qui assaillaient le jeune homme, alors qu'il avait tout juste 10 ans, reflétant la rage qu'il portait pour un autre jeune enfant. Cette haine avait des origines bien lointaines, ce gamin était issu d'une famille privilégiée et était l'opposé total du rouquin qui se trouvait incapable de supporter ce jeune garçon. Le hasard avait fait les choses d'une telle sorte que les deux extrêmes avaient été réunis, mais de toute manière, le destin allait bientôt avoir raison de cette rivalité.
C'était un matin froid d'hiver, il fallait se préparer pour une mission qui consistait à retrouver un groupe d'expédition perdu dans les montagnes proches. Les monts enneigés des pics de glace, comme ils étaient surnommés, semblaient tout dominer de par leur hauteur gargantuesque. Le simple fait qu'un groupe aie jugé possible de les escalader sans l'aide de plusieurs Juunins paraissait irréaliste, était-ce un piège ou une opération suicidaire? Il y avait trop d'options à envisager, mais Aoshi se doutait déjà du niveau de la bêtise des hommes, mature pour son age, et ne doutait pas que ce groupe y croyait sérieusement.

Enfin, pas question de penser bêtement à tout ça, c'était d'importance mineure... Le jeune homme avait été averti de cette mission il y avait de cela deux heures par son sensei qui était passé chez lui le réveiller. Il fallait donc se préparer le plus vite possible. A dire vrai, si le juunin qui accompagnait le groupe n'avait pas été considéré comme le meilleur de sa génération, le jeune Yamashita aurait craint pour sa vie, car l'ascension de ces montagnes ne s'était faite qu'à de faibles reprises, et la dangerosité de la tâche était largement dissimulée. En effet, considérée comme de rang C uniquement, cette mission se gardait bien de prendre en compte le lieu d'exécution, principe souvent utilisé par les familles pour payer moins cher un service, Aoshi savait ça... Il s'en moquait en réalité, mais restait tout de même stressé par cette affaire, pas de monstre ni quoi que ce soit, juste des pentes très dangereuses même pour un ninja expérimenté.
Avant de partir, le guerrier s'empara d'un pantalon épais de laine noire et un T-shirt blanc à manches longues accompagné d'un blouson de cuir noir, il était désormais temps de partir pour ces sommets glacés, après avoir enfilé des gants doublés. Sortant de chez lui, il constata à quel point le temps était mauvais, les nuages gris qui tenaient habituellement Kiri sous leur joug tyrannique était désormais dans un état encore plus impressionnant et des éclairs ne sauraient tarder à éclater. Ceci ne rendait la mission que plus dangereuse, poussant un soupir désespéré, le jeune homme aux cheveux courts et rouge pétards se mit à marcher d'un pas plutôt pressé vers les zones universitaires de la ville. Arrivé à la faculté de médecine, il chercha du regard son professeur, qui avait donné rendez-vous au groupe en ces lieux, Aoshi était de nouveau arrivé un peu en avance et le sentiment perpétuel qu'il avait de perdre son temps se faisait plus présent.

Ses yeux glissèrent habilement d'un coin de la scène à un autre, jusqu'à ce qu'au loin se dessine une forme, celle de la silhouette d'un homme de taille moyenne et de corpulence normale. Cette tête ornée d'une courte chevelure décolorée ne laissa pas de doute chez le jeune enfant, son sensei était donc arrivé, accompagné du troisième de l'équipe, un jeune blondinet nommé Asheru, qui n'avait jamais suscité d'intérêt chez le membre du clan Yamashita. Enfin, toujours est-il qu'il manquait Shin, ce jeune garçon aux cheveux déjà blancs... Le rouquin n'avait pas envi de voir ce petit attardé de richard prétentieux, c'était tellement exaspérant de le voir toujours souriant, ignorant tout des difficultés de la vie à cause d'un statut de privilégié. Toujours est-il que dès que le jeune Aoshi eut quitté ces réflexions, il entendit derrière lui des bruits de pas, ainsi qu'une légère émanation de chakra qui lui indiquèrent la présence de son rival. Il ne se retourna cependant pas, attendant l'arrivée de son chef et son protégé avant cela. Dès qu'il eut salué toute la troupe qui s'était réunie, l'enfant resta silencieux, se doutant bien que le lèche-botte qui lui servait d'ennemi se chargerait de poser toutes les questions.

Effectivement il n'y coupa pas et posa toutes les questions qu'il était possible et logique de poser, sans la moindre exception, sous l'œil bienveillant de son professeur et le regard consterné des deux autres élèves. Shin était le jeune enfant enjoué typique, arborant constamment un sourire insupportable pour le commun des gens normaux, il était impossible, selon le jeune Aoshi, d'éprouver autre chose pour ce petit débile que du mépris. Décidant d'oublier un instant les tensions pour se concentrer sur cette mission, le rouquin demanda à son maître l'heure du départ, ce dernier indiqua qu'il partiraient immédiatement, ajoutant qu'il avait déjà tout le matériel nécessaire. Tous traversèrent donc la ville en hâte pour rejoindre la base des montagnes. Sur le chemin, le jeune enfant avait néanmoins eut tout le loisir de réfléchir, ceci était ridicule, on ne prévoyait pas pour le lendemain une mission qui concernait directement la vie de personnes prises dans un danger immédiat. De nombreuses explications parvinrent à l'esprit d'Aoshi qui ne su en distinguer une plus plausible et se contenta de se taire, observant avec effroi les sommets de ces incroyables créations de la Terre. Pris d'un profond malaise, la peur au ventre, l'enfant suivi son sensei qui marchait déjà vers les élévations de terre qui menaient jusqu'aux parties rocheuses de ces terrifiantes montagnes. Il n'y avait rien à dire si ce n'est que tous les genins se trouvaient dans un état de terreur plus qu'avancé, tenus sous le joug d'un effroi qui ne retomberait pas de sitôt. Perdu dans ses pensées, le jeune homme lança un très discret « on est dans la merde », n'étant pas surpris de devoir par la suite essuyer les remontrances de son cadet de rival sur son langage et son pessimisme.

En toute honnêteté, il y avait peu de choses qui effrayaient Aoshi malgré son très jeune âge, mais il avait eut vent de la réputation sinistre de ces lieux, le froid était tout simplement si important déjà à la base que le simple fait de respirer laissait passer un courant glacial qu'il était douloureux de supporter. Tremblant, le jeune garçon se surprit à échanger quelques regards avec ses coéquipiers, il fallait désormais y aller. Le membre du clan Yamashita concentra son chakra dans la plante de ses pieds, se préparant à commencer à bouger. À seulement plusieurs centaines mètres de la première partie de la montagne se trouvaient déjà quelques indices facilement décelable, c'était hallucinant, Aoshi n'arrivait plus à croire au caractère imprévu de ce triste événements, tout ceci semblait beaucoup trop préparé pour être ponctuel. Enfin, le petit Genin avait bien mieux à faire que de penser à tout ceci, ses yeux se rivèrent sur toute une série de marches taillées dans la pierre, énormes et larges. Cet édifice taillé dans la montagne s'élevait jusqu'au milieu de cette dernière, il était dur de progresser plus haut que cela, cette expédition devait pourtant être aussi rapide que possible, tout le monde se dépêcha de gravir cette partie du chemin.

C'était de loin le plus facile, bien qu'épuisant, tous arrivèrent vers le milieu du mont en quelques heures, et installèrent leur campement, faisant le compte des provisions et positionnant la tente dépliable. Une fois que cela fut fait, tous se rendirent à l'intérieur pour prendre un somme, l'oxygène se faisait rare et il devenait important de prendre le plus de repos possible. Dès qu'il furent réveillés, de nombreuses heures après, alors que la nuit tombait, les jeunes gens se rendirent compte de l'absence de leur professeur, pris de panique, ils avaient cherché à le joindre mais leur équipement de communication s'avéra très vite totalement défectueux. Paniqués, tous décidèrent de s'asseoir pour discuter. Après avoir allumé le réchaud portatif, ils s'étaient réunis en ronde et avaient commencé à discuter de ce qu'il fallait faire, Aoshi souhaitait continuer coute que coute cette mission, de même pour ses deux autres alliés, mais il fut surpris de l'entrain de Shin, qui lui apparut de suite bien moins peureux qu'auparavant, comme décidé à réussir.
Ne s'en souciant guère plus, il décida de se mettre en chemin même temps que tous les autres. Partant aussi vite que possible, il commença à utiliser son chakra pour courir contre la montagne et tenter de l'escalader, mais, sans qu'il puisse trouver d'explication, il n'accrochait pas du tout. Son niveau concernant cet exercice était pourtant hallucinant, il ne comprit pas et commença à douter de la réelle facette de cette mission...
Il dû donc se résoudre à demander à Shin de préparer le matériel d'escalade. Une fois que tout le nécessaire fut sorti du sac, Aoshi dit avec un air arrogant qu'il se chargerait de monter et que les autres feraient mieux de l'attendre près du réchaud. Dès que ce fut dit, il s'en alla. Après plusieurs minutes, le jeune garçon commença à fatiguer, désespéré de ce qu'il restait à parcourir, il décida de se reposer sur un plateau de roche non loin, il manœuvra et le rejoignit tant bien que mal. Une fois arrivé, il se mit à charger ses poumons, l'oxygène lui manquait terriblement et il n'y avait pas la moindre trace de cette expédition, prit d'un élan, il se leva et continua cette montée épuisante, jusqu'à arriver à un stade où il sombra dans l'inconscience, terrassé par le manque d'oxygène...

Il se réveilla à peu près une demi-heure après, retombé sur le plateau où il avait pris sa pause, secouru par Shin qui avait décidé de rejoindre son coéquipier. Il était couvert de blessures qui semblaient avoir saigné abondamment, sûrement dûs à sa terrible chute précédente. En bref, Aoshi ne pouvait pas lui en vouloir, il lui devait sa vie, dans un soupir, il tenta de se relever, mais la douleur qui l'envahit le cloua au sol. Pris de honte d'être ainsi vaincu devant son pire ennemi, il ferma les yeux et lui ordonna de continuer jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il y avait à trouver...
Le jeune garçon aux cheveux blancs acquiesça et se dirigea vers le sommet, jetant un dernier coup d'œil au rouquin, lui disant dans un souffle, un sourire aux lèvres, qu'il avait confiance en lui. Le jeune homme ne tomba cependant pas dans une forme de coma, non, il se contenta de fermer les yeux, oubliant la douleur pour réfléchir à ce type. Il était là pour lui, mais pourtant, Aoshi l'avait toujours haït... Se laissant aller à des pensées plus futiles, le jeune homme finit par sombrer dans un profond sommeil, abandonnant l'idée de pouvoir réussir à faire autre chose que rester allongé comme une loque.

Ce fut le lendemain qu'il se réveilla dans une salle d'hôpital de Kiri, se sentant comme paralysé, son corps engourdit, il regarda en face de lui, et vit son rival qui se tenait là assis en dormant sur une chaise en face. Les dents du rouquin grincèrent tandis que quelqu'un ou quelque chose à coté de lui bougeait. Une voix familière s'éleva brutalement dans la pièce, réveillant Shin et Asheru (qui, quant à lui, dormait dans le lit situé à gauche de celui d'Aoshi) qui regardèrent le professeur visiblement pas si disparu que ça... Celui ci expliqua qu'il avait fait passer à ses élèves son test pour évaluer leur niveau, afin de savoir si ils pouvaient être des chuunins ou pas. D'un ton désolé il annonça que ce n'était pas encore possible et qu'il leur faudrait travailler bien plus, puis il se leva et quitta la pièce comme d'habitude, tandis qu'Asheru le suivait, laissant les deux ennemis seuls dans la même pièce.
Ils discutèrent un instant, sans échanger trop de politesses, ce n'était pas le but, Aoshi avait beau détester viscéralement Shin, il lui devait sa vie et donc le respect. Dans un souffle, alors qu'il s'apprêtait à partir, le garçon aux cheveux blancs souhaita un bon rétablissement à cet ennemi, qui lui répondit par un « merci », chose qui n'aurait jamais eut lieu peu de temps auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Aoshi Yamashita [Finie] Left_bar_bleue51/100Aoshi Yamashita [Finie] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

Juunin sans hésitation pour moi. maintenant, voir avec d'autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Aoshi Yamashita [Finie] Left_bar_bleue53/100Aoshi Yamashita [Finie] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Oui.
Indiques nous techniques.

Enfin je ne sais pas ... Parce qu'on aurait bien bsoin d'un Mizukage aussi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Aoshi Yamashita

Aoshi Yamashita


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:17

Temi Asuka a écrit:
Oui.
Indiques nous techniques.

Enfin je ne sais pas ... Parce qu'on aurait bien bsoin d'un Mizukage aussi. -_-

Moi je suis tout à fait d'accord avec la seconde proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Aoshi Yamashita [Finie] Left_bar_bleue53/100Aoshi Yamashita [Finie] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 12:18

Hum ... T'as intéret d'être présent ou actif. Ou j'te fouette. ê____e
Indiques nous 12 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aoshi Yamashita [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Aoshi Yamashita [Finie]   Aoshi Yamashita [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshi Yamashita [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: